Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce matin 10h30 dans mes rêves j'entends une sonnerie?? sur saut je crois que c'est l'interphone je décroche oui c'est pas un rêve c'est le facteur qui me monte un colis !!Mais quel colis ?? vue que moi je ne suis pas comme CHRISTELLE je ne commande rien sur le NET et je ne me fait jamais livrer chez moi ??J'ouvre au facteur qui me tend un gros colis marquer dessus XLqu'est ce que cela peut t'il bien être ??qui peut m'adresser un colis ??? aussi gros !!tous d'un coup je me souvient d'un MP de Sophie me disant qu'elle avais oublier, a l'envoie de ma commande de joindre des choses et quelle m'adressait un autre colis mais Sophie sait ou adresser mes colis ?? Donc ce ne doit pas être elle Mais c'est qui?? oui qui ??Mais c'est MA TITITE CHRICHRI Qui adresse a mon titi ENGEL un très très gros colis tous remplis de joujoux et des cadeaux par millier et aussi pour moi!!Tous plein de belles et jolie chose adresser avec AMOUR, je suis comme un Enfant qui vas ouvrir son cadeaux de NOEL ,car moi j'ai eu la chance de connaître Noël ou on ne choisis pas ses cadeaux, c'était la grande surprise de NOEL la féerie de NOEL, la je vient de revivre ces moment magique que seule ma MAMAN savais faire et que MA CHRISTELLE viens de réveiller!!Je te remercie du fond du Cœur CHRISTELLE et doublement pour mon LOULOU et pour moi car je ne le mérite peut-être pas??mais en tous cas tu ma fait un grand bien Pour le titi ENGEL vraiment il est super heureux il ne sait plus ou donner de la tête il a tout emporter dans son lit on ne le voie plus parmi tous ses joujoux d'AMOUR que tu lui a adresser et il interdit a Caramel de s'approcher de son dodo c'est marrant a voir j'ai essayer les photos mais c'est la panique dés qu'il voie un appareil mais en voici quelques une et milles merci pour ta gentillesse Voici le colis XL de surprise Le contenue Le coussin pour dodo dèja installéMr doudou NounousLAPINOU DOUDOUMon Titi LoulouSon joujou fétiche pas très bonne qualité la photos Et pour terminer mes joujou a MOIet je vous ferrais remarque en passer quelle préfère les chichi au humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ben ecoute surtout ne change pas,,je t'adore comme tu est!!!!suis tres contente que sa vous plaise c'est pas facile,facile pour les hommes alors j'ai pensee aux vaches!!! suis tres contente,merci a toi remy,c'est pas grand chose,c'est histoire de marquer le coup!!!car tu le vaux bien!!!! ps:engel prete les joujoux a caramel aussi le pauvre choupinet!!!ps:les peluches sont pour bébé donc pas de soucis en principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ne te souci pas Engel de détériore rien en tous cas il est heureux de faire dodo sur le cousin tous doux de meumeu il la accepter de suit pourtant quant je lui mais une autre couverture neuve il la refuse et fuit son dodo la non il ne la quitte pas c'est tous comme moi il est devenue Amoureux des meumeu encore merci a toi et tous les membre de ta tite familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tres contente qu'il accepte,normal ca viens de tata cricri!! avec plaisir!!!!sa me fais tres plaisir crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 A je vois enfin ce qu'il y a dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est trop beau ! Moi je veux bien le meme colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je precise qu'il etait pas rempli,tout pleins non plus!!!!ben pourquoi pas julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 attend je t'envois mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Eh bien ça c'est du cadeau et de la belle suprise. Sacrée Christelle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est trop mignon !!! Vous êtes super tout les deux !!! J'adore la photo numéro 10 d'Engel, on dirait qu'il protège ses jouets pour pas qu'on lui pique le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c'est ti pas beau l'amour !!!!!! Christelle tu es une fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pas tant,pas tant leonie mes chevilles vont gonfler comme mes fesses!!! c'est pas grand chose n'est faite pas des tonnes!!! ca ete fait avec l'aide de mes enfants qui ont chercher toute la semaine de vacances!!comme quoi sa sert de faire les magasins!! ps:julie j'ai mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 christelle a écrit: ps:julie j'ai mes sources Mais qui ta donner sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Christelle j'aimerais bien voir tes fesse pour voir jusque ou vont aller te chevilles Mais julie tu été au courent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non, il y a que moi qui était dans le secret, enfin je pense !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sacrer cachottière soso merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et bien dis donc, ça fait super plaisir de voir la joie qui t'anime, je pense que Christelle est contente de t'avoir envoyé ce colis, car ta joie fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci c'est pour cela que je voulais la partager comme quoi un rien fait beaucoup et la c'est plus que beaucoup d'émotion remonter en une mâtiner je le souhaite a tous le monde un plaisir si chaleureux une tendresse si forte de personne que l'on ne connais pas c'est tous l'or du monde c'est ça la magie FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi j'ai été au courant que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2011 je partage ta joie Rémy, j'ai un grand sourire en lisant ce post. C'est vraiment très gentil de la part de Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci Celine je partage volontier car si je vie ces moment si fort c'est bien Grace a toi Grace au jour ou tu ma convier sur ton forum si tu ne l'avais jamais fait j'amais tous ça ne serrait jamais arriver car je mettais promis de ne plus jamais participer a un forumaprès avoir vécus ce que tu c'est alor merci et je profite de remercier aussi tousle monde ici de suporter mes delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 on t'aime Rémy, ne change pas. Je me rappelle de toi sur l'autre fofo et j'avais été surprise de ne plus te voir. Te retrouver ici depuis le mois d'octobre est un vrai plaisir. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Engel93 a écrit:et je profite de remercier aussi tousle monde ici de suporter mes delirOn devrais avoir une médaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 et quel médaille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 evy,oui tres contente d'avoir chercher toute la semaine,avec l'aide de mes enfants ,des tites choses pour engel et remy!!!ps:remy ma super super bien gater lui aussi,mais ca il la pas dit hein remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu parle de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ho c'est un super mega cadeau moi aussi j'avais le sourire aux lèvres en lisant ton récit je suis contente que de telle amitié soit né sur le forum et bravo a christelle pour cette belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c'est super et j'espère que cette Amitié durera longtemps tous comme avec Sophie et je n'oublie pas les autres membres avec qui j'ai aussi de la complicité j'aime vraiment tous le monde avec leurs différence te leurs humour car tous le monde a de l'humour ici et du sérieux quant il le faut et bien sur toi ma tite ANAIS tous comme Céline merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 avec plaisir,tres contente que ca vous ai fait plaisir!!oui oui remy je parle bien de l'armoire d'enzo!!!!heinnnnnnnnn!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Rooooo c'est Engel qui te la offertha je comprend pour quoi il ma demander ma CB la dernier fois je lui dit toujour tous ce c'est un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super les cadeaux plien de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Engel93 a écrit:et quel médaille ?? La médaille du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi ça m'a rappelé les colis que ma mère m'envoyait quand j'étais en colonie de vacances (je détestais ça la colo).....ça m'a toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ma tite leonie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ho désoler Léonie j'espère que les souvenir non pas été trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Non au contraire, les colis j'adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ha alors heureux d'avoir réveiller de bon souvenir ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oooh christelle t'es trop mignonne ! et remy ca fait trop plaisir de te lire j en sourit toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 milles merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 En fin de compte, j'avais la bonne place moi, j'étais dans les petits secrets de vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu en as eu de la chance Remy tu as été super bien gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui Rose-Marie j'ai de la chance d'être sur le fofo je rencontre des gens fabuleux tendre chaleureux Oui Sophie tu est dans nos secret et tu c'est bien les garder et rentre super bien dans le jeux avec L'armoire de Christelle comme son colis cadeaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ohhhh c'est trop chooouuuu ! super cadeaux Chrisitelle et j'adore la photo où engel a le regard genre "touche pas c'est MES cadeaux jte les prêterai pas ! " moi aussi sa ma rapelé les colis que ma mere envoyai quand j'était en colo (ce que je detestais) et aussi ceux qu'elle m'envoyais quand j'était hospitalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 super surprise , se poste ma bcp touché !! vous être trop choupinou tt les deux !! sa me confirme que malgré pas mal de méchanceté sur certain Forum , il y en n'a ou la tranquillité est installer et de belle amitié se lie très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui la méchanceté sur un fofo j'ai donner et c'est grasse a Céline et Anais que j'ai re pris confiance car je m'étais jurée de ne plus jamais retourner sur un forum quel qu'il soit et le je ne regrette pas je me sen vraiment bien et on tisse des lien forts et simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 se forum est tres tres sympathique,jel'adore,et l'ambiance est vraiment chaleureuse,et sa bien du bien ,quand on a été deja échaudé,sur un autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ohhh purée ! Tout les trucs vaches ! J'en connais un chez moi qui aurait adoré tout ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites