pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ha oui ton homme est fana de vache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pop a écrit:ha oui ton homme est fana de vache aussiSi tu parles à moi, oui il est fana de vache, c'est pour ça qu'il m'aime (Quoique je suis au régime depuis 5 semaines, donc sa vache elle a perdu 7 kg ah ah ah !!!)Au moins c'est pratique, quand je ne sais pas quoi acheter pour lui faire plaisir, je prend un truc vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai pas suivie l'histoir des vaches qui en est fane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon homme en est fan déjà et après Pop a dit "ha oui ton homme est fana de vache aussi" Donc ça sous entend qu'elle ou son homme ou je ne sais qui aime aussi les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok je ne savais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non ca sous entends que ton homme comme remy sont fanes de vaches le post "pour remy"est remplie de photo et d'illustration de vaches car il les aimes hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vi vi je les aime ces meumeu au beau yeux et quel fabuleuse histoir d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Quand on aime, c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pour les animaux oui en ce qui est des homme la c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites