Joelle11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Une petite photo de mon mari et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa la photo. Une petite question Joelle : ne seriez vous pas amis avec Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mars 2011 SuzyQ a écrit:Sympa la photo. Une petite question Joelle : ne seriez vous pas amis avec Marita ?J'ai pensé pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je pense que se sont bien leurs amis, mais bon j'attends la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super photo merci joelle je l'ajoute au trombi des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je ne réponds pas je mets la preuve..............Tu as reconnu Coxie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 L'adresse est bonne, n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j'avais reconnu certains chiens. Il faut absolument qu'elle nous rejoigne ici, je vais faire le forcing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hihihi sophie si marita nous rejoint va y en avoir de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui, et maintenant qu'il y a Joelle avec nous, elle va etre obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne l'ai pas encore contactée car ils viennent passer quelques jours le 18 mars et je voulais lui faire la surprise en lui montrant les réponses que j'ai eues. Vous pouvez attendre 2 semaines que je lui en parle moi même ????? Merci et bon dimanche. Bonne Fête à toutes les Grands Mères, ce que je suis depuis un an.... Bnjour je m'appelle Luna j'ai 14 mois je marche depuis l'âge de un an et là sur les genoux de ma Maman Jessica je fais les marionnettes à ma Mamie que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est trop mignonne ta petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2011 tres jolies photos Joelle, j'avais reconnue aussi Coxie Bonne fête des grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 6 mars 2011 très zolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci pour tes supers photos que je viens de voir joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 reconnue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites