gabouich 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Léonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors, vous en ètes où avec vos plantations ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ba justement j'ai planté mes annuelles..pétunias et impatiens.....Je vous ferez des photos demain ..même si on voit pas grand chose..faut que ça s'étale maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui, il faut que ça pousse. Moi aussi je ferais des photos et come ça on verra l'évolution tout au long de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui, moi aussi c'est fait et je vous le montrerai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 heyyy j'ai ma première fleur sur un pied de fraise youhouuuuu pour les tomates j'aurais des pieds plus tard par ma mere et peut être d'autre chose je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 avril 2011 On compte sur la photo de ta première fraise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 avril 2011 yes si cedric tond pas la fleur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Les mecs, on peut vraiment pas compter dessus... J'aime beaucoup ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Photos faites à l'instant, après la tonte. mais on voit rien...ça fait pas fleuri...je mettrai cet été des photos pour montrer l'évolution. Voici donc mon piti jardin: Le coin aromatique (en haut persil, en bas menthe poivrée) Le fushia planté ya 2 semaines..première clochette ! Le coin ombragé ou j'ai mis des impatiens sous la fenêtre, suivi d'un hortensia, suivi d'un cotoneaster (ne fleuri pas mais c'est pour meubler car persistant) suivi d'un lilas mauve, en dessous du lilas des petunias, un pot avec de l'estragon, au bout une potentille rose, qu'on voit pas en entier pour l'instant. Le lilas et la potentille:Les impatiens sous la fenêtre: Ensuite le mur face à la maison, en plein soleil.Vu d'ensemble (dans l'odre de gauche à droite), 2 rosiers,2 lavandes, 1 rosier, des pétunias, un hibiscus (qui commence à avoir des feuilles),au sol des pétunias, au mur un chèvre feuille qui pousse bien mais planté ya pas longtemps et va bientôt fleurir, et au bout un weigelia panaché qui fleuri déjà: Le weigelia : Ca sera joli plus tard, faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rohhh ben dit donc c'est bien jolie en tout casmoi j'ai pris mon moni sapin en photo et mes pieds de fraise je vous met ca apres enfin dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Anaïs ! oui je veux voir ta future fraise ! J'ai retrouvé une photo de quand on a emménagé l'année dernière...jardin à l'abandon (et encore là on voit rien): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ha ben dit donc ca a changer wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore ton jardin et ta maison en pierre apparente. Ah le rustique !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 mon mini sapin j'ai laisser une mauvaise herbe pousser a coté comme ca vous voyer bien qu'il est mini il a plus de 3 anset mes pieds de fraise sur 8 4 ont survécu il y avait a la base deux pieds de 4 sorte de fraise mais la du coup je ne sais pas ce qu'il reste les petite fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ca ma l'air d'être sec tes pieds de fraises. Il faut arroser sinon les pauvres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 des photos de mon petit chez moi devant la maison mon choisya sundance et ma clématitederrière sur la terrassemon choisya ternatamon petit coin inaccessible aux loulousavec ma glycine et mes érables du japonet enfin quelques herbes parce que c'est pas parce que c'est petit qu'il ne faut pas jardiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ho c'est mignon comme tout ton coin inaccessible au loulou je trouve ca trop beau les érables japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Anaïs j'adore aussi les érables japonais je trouve qu'ils ont un feuillage très coloré et aussi très "aérien"et dans un petit espace ça permet d'avoir des "arbres"malgré le manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 avril 2011 exact oui j'adore aussi bon sophie j'irais arrosé ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très belles tes photos Sylvie ! Et oui Anais, avant de manger les fraises, il faut les arroser................. Au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Wah c'est beau tout ça !!!! J'adore les choysia ce sont de très jolis arbustes. Le coin avec la glycine est magnifique Cat'seyes !Anais c'est vrai qu'il mini mini ton sapin ....et j'ai hâte de voir ta première fraise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 heuu question bête une fraise arrive combien de temps apres la fleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ça depend de la chaleur, moi elles sont venues une bonne semaine apres je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vois que mon petit coin de verdure plait bien et ça me fait super plaisir parce que c'est l'endroit que je préfère chez moi,il évolue au fil des saisons cet été il y aura les fushias et aussi les hibiscus que j'ai planté cette année j'ai hâte de voir comment ils seront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nous aussi on a hâte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ouai ouai nous aussi on a hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Un peu de patience il faut attendre cet été même si en ce moment il fait si beau (eh oui même dans le pas de calais)qu'on a l'impression d'être en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Et oui faut arroser tous les soirs !!! c'est dingue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 avril 2011 vous m'avez donné envie de jardiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est un peu pas pratique pour moi d'arrosé le soir je rentre du boulot a 22h donc me voie pas trop dans la nuit allez arrosé mes fraises hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Alors le matin, à la fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je ne reçois plus dd notification pour ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ça va revenir, ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui mais j'ai louper plein de truc super simpas ça m'enrage et en plus je suit frustrée de ne pas d'avoir de jardin je vous envie toute et tous Alain je veux voir des photos de tes plantation regarde vers cher toi si il y a pas une jardinerie BOTANIC tous est bio Moi je vais a celle de Pontault Combault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ok remy c'est pas tres loin de chez moi pontault combault!je n'ai pas beaucoup de plantation,juste du muguet et un lilas!,et quelques iris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'en revient tu a un super choux et le personnelle est simpaset comme disais ma maman Un maison s'en fleurs c'est une maison s'en cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 exact,c'est beau et ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ta maman avait une bien belle citation. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [img]http://www.minidogs-chihuahua.com/[/img] notre bricolage du week end,j'ai fabriqué une barrière pour proteger les fleurs du jardin et mon pied de lila.je ne ma savai pas bricoleur mais j'ai réussit !! notre lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci anais,je me mets doucement au bricojardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 super tes lilas j'adore ça sent tellement bon et c'est super beau pense a couper les fleurs morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui ,c'est vrai je vais les couper,mais habituellement c'est madame qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 avril 2011 a ba ne lui retire pas se plaisir plante des rosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sympa la barrière et le lilas Alain ! Dimanche on a eu du monde...on m'a gentillment offert une belle astilbe et des fraisiers !!! Donc hop ce matin plantations.....j'ai déplacé des pétunias pour mettre les fraisiers à la bonne exposition, et pour l'astilbe j'ai agrandi le bout de la bordure sous la fenêtre (le coin mi ombre) ...et voilou ça rend bien avec l'hortensia en symétrie Et les fraises (ya plein de petites fleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais c'est joli comme tout dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est super jolie et tu vas pouvoir faire des confiture de fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on viendra pour goûter comme ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites