Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'apporte les baguettes BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ha oui oui c'est sympa les pétunias sous la fenêtre comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hihihi....avec plaisir..mais je pense faire ma spécialité...la charlotte aux fraises...Mais je pense pas en avoir beaucoup la première année (des fraises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 avril 2011 si elle ce plaise ça donne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ho les charlottes (ma specialité a moi aussi ) mais j'en ai jamais fait aux fraises je faisait a l'ananas, oreillons etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 avril 2011 hmmmmmmmmmmmmmm de toute façon avec le régime...c'est niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 avril 2011 genial ;ça donne super bien sous la fenetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une charlotte par jour c'est la forme pour toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 26 avril 2011 très joli tout ça Léonie mais faudrait plus de fraisiers pour de la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Silence ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 oh que oui sa Pousseeeeeeeeeeeeeeee , sauf que je voulais vous mettre des phoo de mes première fleur qui sont sorti en forme de COEUR mais ses tt flou quand je les regarde !! faut que je trouve le mode "fleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 cette fleur que tu parle n'est pas le cœur de Marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 ah oui voila c'est tt a fait les même fleurs qui sont sorti ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est une plante vivace que tu peut laisser en place elle reprend d'une année sur l'autre il y en a aussi des toute blanche moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 mai 2011 hooo c'est super jolie en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'en ai aussi mais les miens sont déjà défleuris tant il a fait beau en avril j'aime beaucoup et comme le dit Rémy ça reviens chaque année,moi je coupe tout les feuillages vers le mois de juin et l'année suivante ils sont encore plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 moi ils sont pas tous sorti !!! donc si je comprend bien en Juin il seront fané ??????et je doit alors les coupé pour quelle repousse mieux ...... je voous jure que je suis une jardineire du dimanche mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je rase tout dès que le feuillage commence à jaunir (c'est moche) et tous les ans ils repoussent et refleurissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est très joli, mais j'en ai pas mis car je trouvais que ça fleurissait pas assez longtemps...avec un petit jardin on est obligé de faire des choix draconiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est vrais que d'une année a l'autre elle prend de l'ampleur mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Premières roses de l'années..et le chèvre feuille commence à fleurir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça sent bon le chevrefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui je pensais aussi mais il sent que dalle celui là...ou alors trop tôt encore ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mai 2011 houla qu'elles sont belle tes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super beau les chevrefeuilles sente que su il sont en plein soleil mais je confirme que ça sent très bon et fort et ça a tire les abeilles et autre insecte butineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voici ma récolte du soir. Que du bio Rémy, pas d'engrais, que du naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe récolte j'espère quelle on du sucre et si c'est 100%naturel tu. vas te régaler bonne dégustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elles sont sucrées, ça va, avec un peu de chantilly, un régal !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des fraises à la chantilly......mon pêché mignon...dis donc très jolie récolte ! j'ai hâte d'avoir les même ! Sinon Rémy mon chèvre feuille est en plein soleil mais il sent pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Léonie, il y a des chevrefeuilles qui sont odorants et d'autres non, comme les jasmins par exemple. Ca dépend des variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui c'est ce que je me dis..les rosiers pareil...suis un peu déçue mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il a quel age ton chèvrefeuille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très jolies tes roses Léonie et les fraises de Sophie ouh lala ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 attention n'acheter pas de fraise d'Espagne si elle ne sont pas bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 on en a à la pelle par ici des fraises d'Espagne et des légumes, et des fruits, et plein d'autres choses !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il faut fuire les produits traditionnelle cultiver en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hooo qu'elle chance moi j'ai pour le moment que 4 ou 5 fleur sur un seul fraisier hélas j'ai 4 pied quand même mais les autres ne fleurisse pas bouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il sont au soleil tes fraisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi ? oui en plein soleil en même temps j'ai pas le choix j'ai pas d'ombre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est bizarre quelle non pas fleurie en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la première année elle était en jardinière et n'ont rien donner et ensuite ma mere me les as mise en terre et la c'est la première fois qu'il y a des fleurs alors suis déjà contente je me dit que pour les autres fraisier ça viendras l’an prochain et d'ici la j'en aurais d'autre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mai 2011 si tu a trois fraise de plus tous les ans dans 10 ans tu pourra faire une tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 hummmmmmmmmmmm sa me donne envie tes fraises Sophie !!!!! chez moi sa ousse , sa pousse gentillement !!!! mais j'ai quand meme Hate de voir mes fleur sortir !! mon homme se moque de moi car tt les jours je vais admiré mes pousse et je rale car sa pousse pas assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 voici quelques nouvelles des fleurs de mon jardinmes petites vivaces qui commencent à fleurir et aussi mes premières roses[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630549jardin1105116.jpg][/URL]et pour finir une de mes deux petites brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mai 2011 wah c'est mignon Je vois que tu as de l'aubriete..j'en ai aussi regardes, c'est beau comme bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 11 mai 2011 euh oui visiblement on a les mêmes fleurs mais ce sont des campanules chez moi pas des aubrietes et j'ai l'impression que chez toi aussi non?? en fait je ne connais pas les aubrietes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ho que c'est jolie toute ces fleurs j'ai des marguerites aussi qui pousse mais des sauvages chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Aprés avoir vu de trés belles fleurs massifs etc je viens vous présenter le mien que mon mari bichonne car lui sans jardin c'est plus lui moi je gratouille,cueille ,et apprécie en donnant mes idées qui ne sont pas toujours adoptées mais je reviens gentiment à la charge et en général avec un petit compromis ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites