Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Je viens de faire une série de photo, voici les plus belles. Ça fait un petit moment que je ne l'avais pas prise en photo, je m'aperçois en comparant avec les anciennes photos qu'elle s'est bien élargie la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop belle ta poupée!!!mais c'est vrai qu'elle s'est elargi la puce!!combien elle pese? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 christelle a écrit: trop belle ta poupée!!!mais c'est vrai qu'elle s'est elargi la puce!!combien elle pese?elle fait 2kg maintenant, elle a pris un peu de poid depuis la stérilisation, elle a fait des réserves pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben ca va,elle est toujours aussi belle,toujours sa belle frimousse a bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est vrai, toujours aussi mignonne ta puce. Elle porte très bien ses 2 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah la petite Lya ça faisait un moment !!! je la trouve super belle, et encore plus maintenant, elle est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Effectivement elle est toute belle comme ça ^^J'espère aussi que Kitty va grossir après sa stérilisation car elle en a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh elle est trop mignonne, elle a bien changé !!! mon pépère aussi fait 2kgs il a grossit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lya est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 merci à tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Adorable cette petite Lya !!! c'est vraiment une jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle était très très jolie avant mais je trouve qu'elle a vraiment embellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très jolie ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 splendide ca fait plaisir de revoir des photos d'elle elle a plus une bouille adulte maintenant nan ?? ou c'est moi qui me fait des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 pop a écrit:splendide ca fait plaisir de revoir des photos d'elle elle a plus une bouille adulte maintenant nan ?? ou c'est moi qui me fait des idéesoui oui, plus de bébé, c'est une grande fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ben l'est chou ta grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Graouuu elle a une bougne adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma poupette d'amour Gros câlins de tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kro mimi la grand fifille oui elle a bien changer adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites