Claire & Floé 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon bin voila collier tout neuf trop petit pour Floé je lui ai donc commandé la taille du dessus donc je vends ce super collier de taille 25 intérieur rose, exterieur léopard avec swarowski rose au prix que je l'ai acheté 44 euros mais sans frais de port !!!me contacter si intéresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 il est magnifique ce petit collier, je suis certaine qu'il restera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop jolie mais trop petite pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il va pour un tour de cou de combien au dernier trou? Je ne sais pas si je suis bien claire, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour le dernier trou c 25 cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 6 mars 2011 çà m'intéresse. Je mesure Diva et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super mimi ce colier pour fifille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une autre photo pour ceux qui hésite encore sur cette merveille de la sous-marque de Malucchi, Malù C'est le modèle Jungle Pop, un carton de l'année 2010 chez Malucchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merciiii cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Si tu m'assures que le collier mesure bien 25 cm au dernier cran, je te le prends, çà ira à ma Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Écoute se que je peux faire pour te rassurer je prend une photo avec le mètre a coter comme ça tu vérifie par toi même cela te convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Par contre mon pc est entrain de me lâcher mais de mon téléphone je peux la mettre sur la page Facebook de Floé si tu as Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Non pas de soucis, si tu as mesuré avec un mètre, je te fais confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok super c gentil merci pour ta confiance comment procédons nous ? Ou habite tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il faut vous arrangé par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne pas envoyé de MP j'ai pas assez de mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je te contacte par facebook, je suis amie avec Floé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Claire & Floé a écrit:Je ne pas envoyé de MP j'ai pas assez de mess tu peux maintenant, tu as dépassé les 50 messages postés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire & Floé 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ha super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites