SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mes petits mecs montant la garde devant Fantaisy. C'est pas beau ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 mars 2011 rhoooo ils sont trop mignons tes petits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop drole et trop mignon ! C'est ses gardes du corps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouh ça rigole pas !!!! Mais elle a l'air blasé la Fantaisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Pas blasée, mais fainéante ma grosse marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Ils sont vraiment magnifique tes deux mecs !!!Tel père tel fils, y a pas à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 super beau tes petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 haha ca c est dormir en toute sécurité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui, elle peut dormir profondement, elle risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est super, mais le petit Flipper est presque aussi grand que son père................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui, presque et demain c'est la pesée officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la!!!!alors faites les paris combien combien le p'tit flipper?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les jeux sont ouverts. Papa pesait en debut d'apres midi 2 kg 510. Il aura 2 ans le 15 de ce mois. Et le petit Flipper aura 5 mois le 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi je dirais presque 2kg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 moi je dis 2kg pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 allez qui dit mieux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 idem 2 kg y a pas longtemps il faisait 1.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 2kg200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très très belle photo c'est super de pouvoir combien sur ses 2 gardes. Moi je dirais juste 2kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 OK, les jeux sont ouverts, qui dit mieux. La pesée aura lieu vers midi car mes parents viennent manger et mon père amène un appareil de pro (pour la pêche entre autre). On fera des photos egalement. A toute à l'heure !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Moi je dis 2kg2 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Copiteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon bah on va dire 2kg 3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 alorsssssssss???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avent de jouet et de me prononcer je voudrais laisser un message a la Bourreau de SophieSophie pourrais tu avoir du Cœur une bonne fois pour toute a mon égardje c'est que tu me déteste mais vraiment il mais insupportable de voir que tu t'acharne a me montrer MON titi Flipper en photos et que tu t'acharne a le garderil avais été convenue que tu me le joigne dans ton colis avec l'escalier tu n'y a rient fait si ça continue je vais très obliger de venir MOI même le sauver quant je voie ces souffrance sur ces Photos c'est insoutenable ET vous toute qui soutenez ça connaissez vous ma souffranceet en plus il ne doit pas faire plus de 2K ce titi cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 La pesée officiellle a rendu son verdict :Flipper : 1 kg 980 = 5 mois le 11 mars Enzo : 2 kg 510 = 2 ans le 15 marsFantaisy : 2 kg 210 = 8 ans le 28 septembre prochainPour comparer, Enzo faisait 1 kg 960 à 5 mois 1/2.Rémy, je suis désolé de te faire souffrir, mais c'est MON Flipper. Donc tu auras seulement des photos ou bien si un jour on a le plaisir de se rencontrer, tu auras le bonheur de le prendre dans les bras et de lui faire plein de bisous en "VRAI". Sinon que nenni !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je le veux je le veux je le veux je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on reste calme, sois ZEN !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Viens me faire une piqûre j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ha pour celles qui ont dit 2 kg ont étaient toute proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi zai dit moins de 2K suit dans le bon (je le connais bien mon titi Flipper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Adorables tes 3 petits loulous !!! cela me donnerai presque envi d'en adopter un deuxième ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est le neveu d'Engel presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bon ba perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mars 2011 haaa allez sohie craque trouve un petit frero pour first y a gaby qui as un ptit male a vendre pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'avais dit a peine 2 kg je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 SuzyQ a écrit:C'est le neveu d'Engel presqueba vi vi il est de notre famille tu peut donc me la donner ça ne sort pas de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il aime mieux le sud de la France que le sud de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Rrrrrrr veux lui demander moi de moi rien que de moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 On t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'avais pas vu la photo ,ils sont super comment ta fait ils bougent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle les colles et leurs dit que si il bouge il n'auront pas de saucisse a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super l'idée de la colle ,c'est mieux que les clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui mais les clous c'est tous de même plus satire ça fait plus mal c'est tous de même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites