sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je vous présente les filles de Garth que j'ai gardé :D' abord, Fidjy, suivie de ma petite chouchoute, Flicka et de la petite bringée, qui a 7 mois maintenant, Fifty. fidjieflikafifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ya rien à dire à part que ce sont des merveilles (J'ai déplacé le post dans la rubrique de présentation des chiens des éleveurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci FIrstounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Dur de dire laquelle est la plus belle, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai du mal avec les pl mais ce sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elles sont trop trop belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 magnifiqueavec une préférence pour la petit bringouille mais fidjie et flika ne sont pas en reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Une p'tite photo prise cet après midi, moi j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore cette expression(c'est quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle est toute belle il avait l'air de faire bien beau a albi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Oh la la Flicka est juste magnifique !!!J'ai toujours eu un faible pour les animaux noir et blanc ^^ J'hésite d'ailleurs entre une merluchette ou une noir et blanche comme Flicka en 3ème chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites