sophiedoris 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mes dernières petites puces qui ont un mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est kro mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rhooo les p'tites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore la bouille qu'ils(elles) ont à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rohhh félicitation Sophie encore des petits chocolaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wahouuuuuuuuuuuu, chocolat à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Oui a croquer ^^Tellement a croquer que je crois que leur nez y sont passés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitation elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mes puces qui ont maintenant 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh Mon Dieu mais quels amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 elles sont vraiment choupinette tes pucesj'aime bien la première photo on dirait que l'une fait son défiler et les autres attendent leur tour derrière c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh les p'tites bombes Anais j'ai pensé pareil , c'est trop mignon la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elles sont toutes mignonnes ! *caresse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ho que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 adorables.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je crois que je vais arrêter le régime et me mettre au chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Oh la la j'adore leur bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 evy a écrit:Je crois que je vais arrêter le régime et me mettre au chocolat ! le chocolat noir c'est bon le chocolat au lait fait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Engel93 a écrit:evy a écrit:Je crois que je vais arrêter le régime et me mettre au chocolat ! le chocolat noir c'est bon le chocolat au lait fait grossir Désolé du hors sujet mais faux :p Le chocolat au lait fait moins grossir que le chocolat noir !Parole de nutritionniste (pas moi hein je ne suis pas nutritionniste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 change de nutritionniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Engel93 a écrit:change de nutritionniste C'est Cohen qui l'a dit à la tééééléééé! Moi je prend pas de nutritionniste pour moi ce sont des foutaises lol C'est facile de dire à quelqu'un "vous mangez mal" et de prendre 30€ de consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non il y a des gens que tu doit guider pour savoir manger mais les nutritionniste il y en a des bon et des moins bon Il faut stoppé on est hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ho oui ils sont adorable! super beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oh là là que j'aimerais un deuxième petit Acca Larentia comme celles ci !!! un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites