audrey15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour à tous et à toutesje suis audrey j'habite l'aisne, j'ai deux petits garçons de 2 ans et demie et 4 ans et demiej'ai 2 dogue allemand, un bouledogue français et un boxerje viens sur le forum pour faire des connaissances édité hors règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour et bienvenue sur le forum audrey je t'invite a lire le règlement si ce n'est pas déjà fait je vais te débloquer l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes grands loulou dans la rubrique présentez-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 daccord merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue sur le forum Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue parmi nous Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour et bienvenue audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Bisous bisous Amy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 MAIS PAS sur que tu soit encore LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites