alina 0 Posté(e) le 5 mars 2011 desole les images sont rapide c'etait mal reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et ben quelle histoire pour le mettre de face !!!!! Il est vraiment mignon ton petit Fenek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Excellent. Dit donc, c'est une pile electrique ton Fenek. J'adore sa petite patte toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 hahaha il est trop drole ! en tout cas il est bien vif ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 excellent bon sur la première il en avait rien a foutre de la camera il devait y avoir quelque chose de plus intéressante dehors mais vous m'avez bien fait rire tout les deux pour essayer de l'attirer a la camera une chose est sure on aura pue bien admirer son beau profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Qu'il est beau ce chihuahua !!Il a l'air bien vif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pop a écrit:excellent bon sur la première il en avait rien a foutre de la camera il devait y avoir quelque chose de plus intéressante dehors mais vous m'avez bien fait rire tout les deux pour essayer de l'attirer a la camera une chose est sure on aura pue bien admirer son beau profil oui tu as raison sur la premiere video il regardais par la fenetre qui se trouve just'a coté de l'ordi il y avait du monde qui passait ,il aboyait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai bien rie en regardant tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je me suit fait pipi dessus trop drôle mais on voie tous de même ça tite frimousse il est adorable merci Alain Aline pour votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah ben tu vois Rémy, c est toi qui montre le mauvais exemple a engel donc forcément il sait plus ou faire pipi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 heu méme po vrais que je lui montre il étais sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 6 mars 2011 trop marrante les vidéos Alain!! ton fenek est un sacré farceur!!! la cam' il s'en fout royalement dommage qu'il n'y avait le son.En tout cas, merci pour ce bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'avais pas vu ca!!!excellent!!!!trop marrant!!!et trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 c'est un artiste Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sofia a écrit:trop marrante les vidéos Alain!! ton fenek est un sacré farceur!!! la cam' il s'en fout royalement dommage qu'il n'y avait le son.En tout cas, merci pour ce bon moment!! merci oui ,il est terrible mon petit fenek pour le son ,j'ai pas su le mettre ,mais je vais remedier au problème, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 qui a dit que l'informatique est simple (que je le noie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 exact remy,mais tant qu'on a l'image mais dommage vous l'auriez entendu aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu fournie les boules quiess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 en quantité suffisante a ce soir je part au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon courage pour cette journée a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites