Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

Recherche Fauteuil

Messages recommandés

coucou je chercher un fauteuil comme ça pour bianka mais je ne connais pas de sites qui en vendent, je chercher ou en petite taille ou moyenne
quelqu'un connait il des sites




ps : si possible de couleur neutre pas avec des dessins

il est interdit d'édité ce que les fondatrices, administratrice et modératrice écrivent en rouge
merci de respecter le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Redoute, 3 Suisses, Jouet Club & co ...

Sachant que c'est des fauteuils pour enfants, je doute que tu trouves ce type de modèle en neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nikel Firstounet ! Je connaissais même pas ! C'est ce que j'aime sur ce forum, on apprend toujours plein de trucs : donnecoeur :

Tu me files le lien aussi stp ? : vilove2 : Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest se la model que je veu en moyen ou petit car pas trop de place pour le gros gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres beaux,il y a des trucs super sur se site!!!!non et non il a pas tout mon ti amour a sa moman!!!!!et il le merite largement mon bébé!!! : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle tu me fais trop rire, il est gaté comme tout ton bébé tu est trop mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est lui le ti amour qui est super mignon,adorable,qui ecoute bien,gentil,calin et sa j'adore!!!c'est un vrai p'ti ange,il me rend dingue!!! : love : : love :

voila le fauteuil de monsieur enzo!!!acheter 10 euros en grande surface,au rayon plein air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il y'en avait a 16€ dans certains Leclerc jusqu'au 5 mars.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de jeter un coup d'oeil a mon Leclerc car j'en cherchai un aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

  • Il me semble qu'il y a un règlement sur ce forum comme sur tout autre forum.
  • Si ce règlement n'est pas respecter il y auras des sanctions.
  • le staff est la bénévolement leur travail n'est pas d'êtres correcteur d'orthographe.
  • Si l'équipe écrit quelque chose en rouge c'est qu'il y a des raisons et selon le règlement il est dit.
    Citation :
    il est interdit d'éditer ce que les fondatrices, administratrices et modératrices écrivent (ecriture rouge)
    donc merci de respecter notre travail ainsi que le règlement du forum
  • Si ce règlement ne vous convient pas vous êtes libre d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


  • Peut être ne comprendrez vous pas pourquoi j'écris ce genre de message mais la personne concerné le comprendras tout a fait.
  • La discrétion par mp ne marchant pas pour cette personne (et ce n'est pas fautes d'avoir essayé a plusieurs reprises) nous n'avons plus que cette solution.
  • Ce n'est certes pas très délicat mais les limites sont bientôt atteinte pour l'ensemble de l'équipe.
LE STAFF DU FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
La tête de gangster sur la dernière



C'est clair il à trop une tête de tueur



Alaska en a un aussi et elle y va tous les jours ! Je l'ais achetée chez E.Le***** au rayon enfants Wink

Je le montrerais dès que j'aurais de nouveau internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont chouette ses Fauteuils , j'en est un aussi que j'avais acheter en Belgique spéciale pour nos poilu mais il commence a rendre l'ame quand il monte tous dedans je vous laisse imaginer le poid et il a fini par se déchiré sur le dessous snifffffffff

j'en est bien vu au rayon bébé dans les grand enseigne commercial , mais j'ai pas osez acheter je les trouve pas super profond comme celui que je possède !

mais je vais étudier cela de prêt ! Very Happy
Léonie , je peu me permettre de te demander ton liens en privé sitouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed

bisoussssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont supers ces fauteuils!!! le mien c'est un copinette qui me l'avait acheté et envoyé! il est déhoussable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...