audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou je chercher un fauteuil comme ça pour bianka mais je ne connais pas de sites qui en vendent, je chercher ou en petite taille ou moyennequelqu'un connait il des sitesps : si possible de couleur neutre pas avec des dessinsil est interdit d'édité ce que les fondatrices, administratrice et modératrice écrivent en rouge merci de respecter le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La Redoute, 3 Suisses, Jouet Club & co ...Sachant que c'est des fauteuils pour enfants, je doute que tu trouves ce type de modèle en neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ya ça à 29€ chez W-----Si tu connais pas je te donne le lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah nikel Firstounet ! Je connaissais même pas ! C'est ce que j'aime sur ce forum, on apprend toujours plein de trucs Tu me files le lien aussi stp ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui cest se la model que je veu en moyen ou petit car pas trop de place pour le gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Edites ton messages s'il te plait je ne le comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 leonie tu peux me donner le lien par mp s'il te plait merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui Christelle................................. no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ben c'est juste pour voir car enzo en a deja un!!!!merci leonie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 christelle serait elle sur le point de craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il a déjà tout le ti Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ils sont tres beaux,il y a des trucs super sur se site!!!!non et non il a pas tout mon ti amour a sa moman!!!!!et il le merite largement mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 christelle tu me fais trop rire, il est gaté comme tout ton bébé tu est trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non c'est lui le ti amour qui est super mignon,adorable,qui ecoute bien,gentil,calin et sa j'adore!!!c'est un vrai p'ti ange,il me rend dingue!!! voila le fauteuil de monsieur enzo!!!acheter 10 euros en grande surface,au rayon plein air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah oui il est chou !!! Il s'en sert bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ben sens plus!!!!!c'est pour enfant normalement!!!et j'ai craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rhoo cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a bisous a bisous et toujours des bisous!!!merci pour mon amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La tête de gangster sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Apparemment, il y'en avait a 16€ dans certains Leclerc jusqu'au 5 mars.Je regrette de ne pas avoir eu le temps de jeter un coup d'oeil a mon Leclerc car j'en cherchai un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 snif personne conait des cites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour Il me semble qu'il y a un règlement sur ce forum comme sur tout autre forum.Si ce règlement n'est pas respecter il y auras des sanctions.le staff est la bénévolement leur travail n'est pas d'êtres correcteur d'orthographe.Si l'équipe écrit quelque chose en rouge c'est qu'il y a des raisons et selon le règlement il est dit.Citation :il est interdit d'éditer ce que les fondatrices, administratrices et modératrices écrivent (ecriture rouge)donc merci de respecter notre travail ainsi que le règlement du forumSi ce règlement ne vous convient pas vous êtes libre d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.Peut être ne comprendrez vous pas pourquoi j'écris ce genre de message mais la personne concerné le comprendras tout a fait.La discrétion par mp ne marchant pas pour cette personne (et ce n'est pas fautes d'avoir essayé a plusieurs reprises) nous n'avons plus que cette solution.Ce n'est certes pas très délicat mais les limites sont bientôt atteinte pour l'ensemble de l'équipe.LE STAFF DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Firstounet a écrit:La tête de gangster sur la dernière C'est clair il à trop une tête de tueur Alaska en a un aussi et elle y va tous les jours ! Je l'ais achetée chez E.Le***** au rayon enfants Je le montrerais dès que j'aurais de nouveau internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ils sont chouette ses Fauteuils , j'en est un aussi que j'avais acheter en Belgique spéciale pour nos poilu mais il commence a rendre l'ame quand il monte tous dedans je vous laisse imaginer le poid et il a fini par se déchiré sur le dessous snifffffffff j'en est bien vu au rayon bébé dans les grand enseigne commercial , mais j'ai pas osez acheter je les trouve pas super profond comme celui que je possède ! mais je vais étudier cela de prêt ! Léonie , je peu me permettre de te demander ton liens en privé sitouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Léonie, merci pour le lien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils sont supers ces fauteuils!!! le mien c'est un copinette qui me l'avait acheté et envoyé! il est déhoussable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 26 mars 2011 chez gifi aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites