Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Petit "best of" des vidéos de First que j'ai regroupé (de 3 mois à aujourd'hui 10 mois...) J'espère que dailymotion va pas la supprimer à cause de la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ca marche pas en tout cas pour l'instant, ca dit "publication en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est bon normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c est trop mignon, j adore le moment avec la balle et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ben y a de la vigueur chez toi hein trop mignon quand il rêve ton bb et j'ai adoré la bagarre dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore la course poursuite dans le jardin!! Et le jeu avec les chats aussi, d'ailleurs le jouet avec la balle dans l'espèce de tuyau est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 mars 2011 très jolie vidéo, il se dépense bien ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 adorable cette video,moi aussi avec le chat c'est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites