Pam 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici Karuto, dit Kru, mon akita de 9ans. C'est une race très particulière classée en primitif, que je ne conseille pas à tous le monde. Très dominant, peu démonstratif (quoi qu'il devient très agréable avec l'âge), c'est un chien toutefois magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est bien joli ton gros père et il a une belle couleur, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ce sont des chiens magnifiques les akitas..mais c'est vrai réputés pas faciles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ho ho lala je suit en Amour devant ce nounous il a une tête fabuleuse sur ton avatar on dirais un loup JAIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je suis amoureuse de lui!!! il est vraiment magnifique,j'adore,je fonddddd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour lui! Oui c'est un chien superbe, qui a effectivement un côté "loup" on m'a d'ailleurs souvent posé la question et encore maintenant, même dans la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi c'est un chien avec qui j'aimerais faire de gros câlin tous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Malheureusement c'est un chien qui n'aime pas les câlins et ne les recherche jamais. Le primitif c'est très spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 son poil a l'air vraiment agreable a caresser il est tres beau ton kru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est trop beau ton gros loulous..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas calins!!!!!quel domage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il doit lui falloir de l'espace pour pouvoir s'isoler alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il a "son" vieux canapé dans un coin du salon, si on oublie qu'il est aussi squatté par les chats :p Mais oui, il vit sa petite vie dans la maison, ce n'est pas un chien très actif, même en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Rohhhh il est magnifique ! J'adore aussi cette race de chien ! Mais j'avoue qu'avant le film je ne connaissais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites