Chloé11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila je suis de retour !!! après ces longues semaines d'absences dues à mon stage ( très prenant plus mon #&@!*# rapport de stage) et ma petite et courte semaine de vacances où je suis partie au ski tout ça pour passer la semaine au lit à cause d'une grosse gastro dont je peine à me remettre !voila voila donc ravie d'être de nouveau parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super !!! First et moi sommes contents de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Coucou Chloé, contente de te relire. J'espere que ton stage s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi aussi contente d'etre la et de vous parle sophie mon stage s'est super bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 la p'tiote est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 mars 2011 haaa ravie de te revoir parmis nous moi je dit des photos de chanel seraient les bienvenue aussi hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 ahhhh enfin de retour, contente que ton stage se soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui je mettrai des photos dès que j'aurais du temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 t'as plutôt intérêt sinon ... attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le temps le temps mais tu la voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Contente que tu sois de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites