Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui oui merci ma tite chloé comme je te le dit c'est derrière ma boutique et toi tu y vas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bah écoute non je n'ai pas encore eu le temps d'y aller ( comme souvent pour les bons plans de "m* littl* P*ris " ==> comprendre meme les ventes privées ^^) mais un jour faudra que je traine mes amies la bas taleur déja j'était sur le fofo en cours et elle était toutes en train d'admirer les oeufs de sophie ^^pi c'est pas a coté de mon école donc bon ....mais par contre la bas j'ai un petit resto take away a mourir ( j'en bave rien que d'y penser ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est bien tu vie la vie ça fait plaisir a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ha ouai c'est cool ca franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites