Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Jenny Bon je sens que je ne vais pas m'arrêter aux poils, parce que je veux justement une blanche (ou crème ou grise fumée xD) de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 grise fumé???? lol c'est quoi cette couleur mdr tu peut avoir un critère de sélection qui est la couleur mais ne t'arrête pas simplement a cela hein perso je veux un noir et feu parce que c'est un compromis avec mon homme sa n'empêche que lorsque je regarde les chiots ce sont les bleu fawn qui me font craquer la plupart du temps et la mon oeil tend vers les petit qui sont blanc avec des tache beige fauve etc donc tu voie faut pas s'arrêter a une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui, oui, blanc et crème j'aime autant Et comme j'ai dit je ne sais plus où, je craque aussi sur des foncés, donc je verrais bien le moment où je craquerai tellement que je ne ferais aucun autre choix Gris fumé en fait c'était plutôt marron clair, mais pas crème.Je ne sais pas trop comment dire... peut-être que ça s'appelle "bleu".Mais il était entièrement de cette couleur, car chiot. Pour les compromis avec les hommes je connais Déjà que j'ai réussit à le convaincre à avoir un chien un jour (alors qu'il n'en voulait pas au départ) il faut qu'il lui plaise autant à moi qu'à lui, et lui préfère les couleurs claires. Du genre justement blanc et crème, blanc/beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 envoie moi une photo par mp de ce chiot je te dirais a peu pres sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Justement je n'ai pas de photos J'essai de retrouver sur google ! Je l'ai vu ce week-end chez un éleveur de passage en animalerie. (éleveur peut scrupuleux je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites