Alaryel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et voilà, il y a quelques semaines, Diva a pris son indépendance et s'est installée dans sa propre maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 7 mars 2011 ohhh la petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi je prendrais bien les deux(maison et chi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ho lalal..... trop jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'adore le chien et la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh comme je la comprend !! magnifique F1 pour une magnifique pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Normal avec une si belle maison, elle a raison ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rohhh ben tu m'étonne elle est trop belle sa maison je comprend que mademoiselle ne soit pas préteuse sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super,j'espere qu'elle te rend visite de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très jolie Diva et très jolie maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe maison ^^ Moi aussi mes filles se sont installées en colocations lolMais elles ont choisi une maison a étage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci à tous pour vos commentaires! Amy-chihuahua, Eïven rend souvent visite à Diva et passe souvent la nuit chez elle aussi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites