Firstounet 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici comme promis First qui se toilette..par contre je lui avais donné un yaourt pour qu'il le fasse, là c'est un peu brouillon, il le fait mieux quand c'est de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 comme c'est mignon!!!ben c'est qu'il insiste en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est juste très distingué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c'est la classe n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ho c'que c'est mignon pis il insiste bien en plus même si il y avait l'air d'y avoir quelques chosequi le distrayait (heu suis pas sur que ca ce dise ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super jolie video de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci les filles Anaïs ça se dit bien comme ça mais zavec un y...distrayait. Sinon oui il surveillait les bétises d'un ou deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est trop beau ton First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il est super ,et serieux en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trop mimi et propre Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui propre sauf quand il se roule dans les cadavres de ver de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 hummm (avec une tete de degout) c'est moyen quand même 'est toi qui lui as montré ou quoi hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui oui je fais ça tous les matins..c'est bon pour la peau Non c'est relou qu'ils fassent ça...tous les chiens le font je crois bien , et c'est dégeux...et First avec ses poils longs il en ramène des bouts collés....Non mais il faut le dire : c'est crado un chien ! même les chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je croie que ca faitpartie de la nature canine il a besoin d'etre fomecblote (camouflé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 un verre de terre c'est pas ragoutent c'est très très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui Rémy c'est utile dans la terre..mais moins écrasé sur mon tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pove bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Lol ça doit être un truc de chi! Eewok fait pareil (pas pour les vers de terre lol) mais pour la toilette! comme un chat!D'ailleurs je me suis toujours dis qu'il avait pris exemple sur le chat pour faire ça, First a-t-il un copain chat?en tout cas trop mignon la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ha je me souvient d'eewok faire sa toilette sur une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouiii j'en avais postée une tu as raison!Il faudrait un jour que je réésaaye d'en avoir une de meilleure qualité qu'avec mon portable ^^ quoique....je dois avoir ça je vais fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 vi vi vi fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mékim45 a écrit:Lol ça doit être un truc de chi! Eewok fait pareil (pas pour les vers de terre lol) mais pour la toilette! comme un chat!D'ailleurs je me suis toujours dis qu'il avait pris exemple sur le chat pour faire ça, First a-t-il un copain chat?en tout cas trop mignon la vidéo! Oui oui j'ai 3 chats et il a été élever avec des chatons...donc???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 oh Melodi super ta bannière c'est toi que la faite alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Léonie : ah ben écoute...moi j'aurais donc tendance à dire qu'ils ont reproduit les gestes de nos matous ^^ En tout cas moi ça me fais fondre lorsqu'il le fait! c'est trop chou! Rémy : ouiiii ça y est lol j'ai mis du temps mais c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 23 mai 2011 super t'a mis moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rah t'as vu ça un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites