Veronikat 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Comme j'ai pas mal de photos d'eux... (4000 environ pour les lapins et 700 pour Kiwi xD)Je vous copie/colle des messages que j'avais mis sur des exs forums pour le 1er message Parce que si je dois ré-héberger les photos je ne suis pas dans la mouise ! Wally est le seul bélier de la troupe Le voici a son arrivée à la maison :Oui le sapin en Novembre lol !Puis quelques jours après :Maintenant c'est un grand pépère !Qui a faim......Et encore faim !Qui m'fait des yeux doux pour rentrer dans le salonEt qui fait le roi ! (Désolé il était pas au top de sa forme là, il avait de la pommade pour les yeux )Panpan lui il se la pète tout le temps xDMême dans les drôles de situations !Où un lendemain de castrationTinkerbell c'est ma poupée d'amour Même si parfois elle fait sa tête de gremlin's !Et les 4 bébés OHLALA Ils sont plus tout bébés !Mais ils l'ont été !Pêche était déjà comme son Papi (mon zhom) une geekette !Et aussi une mangeuse !Ellie se prenait pour une petite ourse !Manny adorait déjà le foin Et Diego était tout timide (Ils étaient encore jeune sur cette photo mdr)D'ailleurs voici une petite vidéo d'amour pour eux : Et voici la signification de leurs prénoms !Photo comique d'un départ pour le véto (pour les vaccins !)Kiwi :Il m'veut quoi cet appareil !"Raaaawwwhhh""Je fais de la pub !" lolHop hop je sors !L'installation m'a réveillé, alors je test ! Heu... je fais comment là ?Hop !Et voilà !!!Murf, c'est quoi ça ?!Voici le nouveau bordel dans ma cage !Bon on arrête les photos, y'en a assez.Maman, qu'est-ce que j'ai dit ?!Mais je l'aime bien ce joujou moiY'a un problème de gabarit non ? lolKiwi & PêcheEncore avec Pêche.Avec Tink.C'est même pas une vraie vache :/Je suis le plus beau ^^On peut voir derrière moi un Wally et une Pêche qui attendent qu'on leur donne à manger !!!Tu vas me la donner cette chips de carotte !!!J'fais la statue pour une fois Et une vidéo d'amour pour Kiwi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Super troupe je me suis régalée de toute ces photos ^^ J'ai une énorme préférence pour Wally ^^Il me fait beaucoup penser à mon Coton que j'ai perdu en a peine deux ans :s Sinon j'ai pleins de cage à hamster a vendre mais si je les ai toujours quand je serais chez moi, je crois que je recraquerai pour un hamster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour toutes ces photos vero ce fut un reel plaisir a regarder les petite video aussi d'ailleurs ton kiwi a l'air trop rigolo franchement et c'est dingue tink et pampam t'on fait 2 clones manny et diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci Amy & Pop Dans la catégorie appropriée (oui la c'était seulement la présentation normalement lol Mais j'ai mis pas mal de photos et deux vidéos Un peu hors-sujet du coup) je rajouterai quelques photos et vidéos Amy : Wally c'est un des plus espiègle (avec Panpan).Ils savent qu'ils ne faut pas aller dans la chambre.Parfois j'oubli de fermer la porte, et là je retrouve une oreille qui dépasse de la porte ou d'un recoin. Je dit juste le nom du lapin, il me regarde avec de gros yeux et se barre dans le sens du salon Pop : Pêche est un mix des deux, et Ellie la fille du facteur Pour Manny, même sans vouloir de portée on s'était justement demandé ce que donnerai un Tête de Lion de la couleur de Panpan. Et bien voilà on a eu notre réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour toutes ses photos c'est un vrai plaisir pour les yeux. Je craque sur ta Tinkerbell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super toute cest photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique photo et tes amours son tous beau !! je me suis régaler tu me donnerai presque envie d'avoir un lapinou a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci les nanas Jenny : Tant que tu ne le manges pas tu peux en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 oh non aucun risque je ne mange ni lapin et ni de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Jenny je suis sur que tu préfère manger de l'oie mdr Moi non plus ni lapin ni cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 non meme les Oies j'en mange pas ptdrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 magnifique tes photos ta fait un super reportage entre guillemet!!!et les videos moi aussi j'ai un lapin va voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je n'avais pas vu toutes ces photos!Ils sont beaux tes bébés !!J'ai un petit hamster aussi il y'a pas très longtemps mais il est mort moins d'un après qu'il soit arrivé. Il était génial comme petit ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour ces photos qui font rêver de tendresse et d'Amour de douceur et de chaleur merci de les Aimer a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Petite séance photo avec Panpan en coussin ! Wally Tinkerbell Pêche Panpan le vrai ! Ellie Manny Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hahah ils sont trop mignon et tinkerbell qui ce met debout c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mon dieu je suit en AMOUR devant de telle créature merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Rémy ahhhh voilà tu ne veux plus les manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oh non mais faire un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ils sont troop mimiiii j'adore Tinkerbell! et Kiwi lol trop marrant ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique toute ta famille, en plus ils ont l'air tellement heureux. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites