Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chino&Liloo

Nouvelle ici !

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de m'inscrire sur votre forum, car je suis l'heureuse maîtresse de deux jeunes chihuahuas! Chino, un mâle sable de bientôt 7 mois et Liloo, une femelle bleue de bientôt 6 mois. J'ai succombé aux chihuahuas moi aussi et je suis tout à fait ravie, même si ce sont de vraies crapules, surtout la petite. Comme vous tous, je suis toujours à l'écoute de l'expérience des propriétaires de chichis pour pouvoir mieux les appréhender. Car il faut dire que précédemment, j'étais plutôt habituée aux sharpeis!

Pour parler brièvement de moi, je suis originaire de Normandie mais je vis et travaille à Paris. C'est d'ailleurs mon travail qui m'a amené vers les chihuahuas, puisque je travaille dans une boutique d'accessoires pour chiens et chats.

Voilà bonne soirée à tout le monde et à bientôt!

Annie

Invité
Bienvenu sur le forum Annie Smile

Invité
Bienvenue parmis nous ^^

Hihi encore une ex-normande ^^

Bisous bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Bienvenue sur le forum
Une fondatrice viendra bientôt te débloquer l'accès au forum. En attendant tu peux jeter un oeil au réglement

bienvenue sur le forum Annie
je te débloquer l'accès au forum
tu pourras ainsi nous présenter tes deux loustics dans la rubrique "sa présentation"

si tu as des question n'hésite pas

a bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum Annie avec tes petits.

Amy-chihuahua a écrit:
Bienvenue parmis nous ^^

Hihi encore une ex-normande ^^

Bisous bisous

Amy, Kitty, Minny & Franny

Rouennaise en + ! Je vois que tu es de Barentin : pompom :

Invité
Donc pas loin du tout lol

maintenant que tu as accès au reste du forum
tu peut nous présenter tes loustics
et comme le dit caramia
fait tres attention si t'as mis est bientôt en chaleur
trouve un moyen de les séparer
si tu ne veux pas risquer l'accident

bonjour annie et bienvenu a toi ainsi qu'a ta chichi

Bonjour à tous !
voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum car un peu trop de travail et en prime haute surveillance de la petite Liloo que je viens de faire stériliser car trop petite pour espérer avoir un jour une descendance ! J'avais peur avec mon mâle, Chino, qui fait le double en gabarit que cela tourne mal! ça fait 10 jours, elle a encore quelques fils épargnés par ses dents mais presque pas de cicatrice, c'est top! J'espère que j'ai fait le bon choix de la stériliser en tout cas ??
Remy pour répondre à ta question (avec du retard je m'en excuse), je suis dans le 17ème et je travaille dans le 15ème.
Profitez bien du beau temps avec vos chichis sunny
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt

Chino&Liloo a écrit:
Bonjour à tous !
voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum car un peu trop de travail et en prime haute surveillance de la petite Liloo que je viens de faire stériliser car trop petite pour espérer avoir un jour une descendance ! J'avais peur avec mon mâle, Chino, qui fait le double en gabarit que cela tourne mal! ça fait 10 jours, elle a encore quelques fils épargnés par ses dents mais presque pas de cicatrice, c'est top! J'espère que j'ai fait le bon choix de la stériliser en tout cas ??
Remy pour répondre à ta question (avec du retard je m'en excuse), je suis dans le 17ème et je travaille dans le 15ème.
Profitez bien du beau temps avec vos chichis sunny
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt

Il est certain que tu as fait le bon choix, de plus ca lui évitera bon nombres de problèmes comme les grosses nerveuses qui apportent des tumeurs et d'autres saloperies.

Merci Céline, c'est bien ce que je me disais aussi, mais comme elle est bleue pas mal de personnes m'ont dit que c'était dommage de ne pas essayer au moins une fois. J'avais bien trop peur de la perdre si cela arrivait !

Mais non tu as pris la bonne décision pour sa santé future.
On ne fais pas reproduire un chien pour sa couleur de toute façon, il y a d'autres critères à prendre en compte.
En tout cas rebienvenue alors

Firstounet a écrit:
Mais non tu as pris la bonne décision pour sa santé future.
On ne fais pas reproduire un chien pour sa couleur de toute façon, il y a d'autres critères à prendre en compte.
En tout cas rebienvenue alors

merci pour les bons conseils et l'accueil en tout cas : super :

merci Annie il vaux mieux tard que jamais ça fait plaisir de te revoir : bisoucoeur :

recoucou annie
oui oui tu as fait le bon choix pour ta puce

elle a fait la presentation de ses loulou et dedans elle a mis des photo le post s'appelle: les envahisseurs

• Créer...