Chino&Liloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir,je viens de m'inscrire sur votre forum, car je suis l'heureuse maîtresse de deux jeunes chihuahuas! Chino, un mâle sable de bientôt 7 mois et Liloo, une femelle bleue de bientôt 6 mois. J'ai succombé aux chihuahuas moi aussi et je suis tout à fait ravie, même si ce sont de vraies crapules, surtout la petite. Comme vous tous, je suis toujours à l'écoute de l'expérience des propriétaires de chichis pour pouvoir mieux les appréhender. Car il faut dire que précédemment, j'étais plutôt habituée aux sharpeis!Pour parler brièvement de moi, je suis originaire de Normandie mais je vis et travaille à Paris. C'est d'ailleurs mon travail qui m'a amené vers les chihuahuas, puisque je travaille dans une boutique d'accessoires pour chiens et chats.Voilà bonne soirée à tout le monde et à bientôt!Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenu sur le forum Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue parmis nous ^^ Hihi encore une ex-normande ^^ Bisous bisous Amy, Kitty, Minny & Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue sur le forum Une fondatrice viendra bientôt te débloquer l'accès au forum. En attendant tu peux jeter un oeil au réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue!!j'ai hate de decouvrir ta boutique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir à toutes, merci pour votre accueil! J'ai effectivement déjà lu le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bienvenue sur le forum Annie je te débloquer l'accès au forum tu pourras ainsi nous présenter tes deux loustics dans la rubrique "sa présentation" si tu as des question n'hésite pas a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super merci beaucoup! a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue sur le forum Annie avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Amy-chihuahua a écrit:Bienvenue parmis nous ^^ Hihi encore une ex-normande ^^ Bisous bisous Amy, Kitty, Minny & Franny Rouennaise en + ! Je vois que tu es de Barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Donc pas loin du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 11 mars 2011 attention ta louloute arrive à l'age des chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 maintenant que tu as accès au reste du forum tu peut nous présenter tes loustics et comme le dit caramia fait tres attention si t'as mis est bientôt en chaleur trouve un moyen de les séparer si tu ne veux pas risquer l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour annie et bienvenu a toi ainsi qu'a ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue Annie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu est ou sur paris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous !voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum car un peu trop de travail et en prime haute surveillance de la petite Liloo que je viens de faire stériliser car trop petite pour espérer avoir un jour une descendance ! J'avais peur avec mon mâle, Chino, qui fait le double en gabarit que cela tourne mal! ça fait 10 jours, elle a encore quelques fils épargnés par ses dents mais presque pas de cicatrice, c'est top! J'espère que j'ai fait le bon choix de la stériliser en tout cas ??Remy pour répondre à ta question (avec du retard je m'en excuse), je suis dans le 17ème et je travaille dans le 15ème.Profitez bien du beau temps avec vos chichis Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 avril 2011 Chino&Liloo a écrit:Bonjour à tous !voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum car un peu trop de travail et en prime haute surveillance de la petite Liloo que je viens de faire stériliser car trop petite pour espérer avoir un jour une descendance ! J'avais peur avec mon mâle, Chino, qui fait le double en gabarit que cela tourne mal! ça fait 10 jours, elle a encore quelques fils épargnés par ses dents mais presque pas de cicatrice, c'est top! J'espère que j'ai fait le bon choix de la stériliser en tout cas ??Remy pour répondre à ta question (avec du retard je m'en excuse), je suis dans le 17ème et je travaille dans le 15ème.Profitez bien du beau temps avec vos chichis Bonne soirée à toutes et tous et à bientôtIl est certain que tu as fait le bon choix, de plus ca lui évitera bon nombres de problèmes comme les grosses nerveuses qui apportent des tumeurs et d'autres saloperies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Céline, c'est bien ce que je me disais aussi, mais comme elle est bleue pas mal de personnes m'ont dit que c'était dommage de ne pas essayer au moins une fois. J'avais bien trop peur de la perdre si cela arrivait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Mais non tu as pris la bonne décision pour sa santé future.On ne fais pas reproduire un chien pour sa couleur de toute façon, il y a d'autres critères à prendre en compte.En tout cas rebienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Firstounet a écrit:Mais non tu as pris la bonne décision pour sa santé future.On ne fais pas reproduire un chien pour sa couleur de toute façon, il y a d'autres critères à prendre en compte.En tout cas rebienvenue alors merci pour les bons conseils et l'accueil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci Annie il vaux mieux tard que jamais ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chino&Liloo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le plaisir est partagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bisous a chino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 recoucou annie oui oui tu as fait le bon choix pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 avril 2011 tu vas nous déposer des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle a fait la presentation de ses loulou et dedans elle a mis des photo le post s'appelle: les envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites