Invité Posté(e) le 8 mars 2011 voila quelque photos de mes amours !!! avec le beau temps de ses dernier jours j'en est profiter !! Wizy fait la star les oreilles au vent loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Super photo, je me suis régalée ^^ Ta petite troupe de chichi me fait révee ^^Je veux une grande famille 100% chichi moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 mars 2011 super tes loulou au soleil comme ca je croie bien que ce soleil fait énormément de bien a tous le monde a 2 ou a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolies photos. Je vois qu'ils ont droit aussi à la table !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le soleil fait des heureux et nous avec car on a de belles photos à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Que de jolies photos ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Merci merci pour vos messages , Oui Sophie ils ont le droit a la table a la maison mais ces un peu de ma faute aussi je les entraine (expo)dessus "Playboy et Jedy" mais comme les autre réclamme aussi au final j'entraine tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont superbes, avec une petite préférence pour le beau Jedi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah Jenny, une petite question, c'est pas trop dur à gérer toute cette petite troupe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe photo des ta petite troupe super la dernier il tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 gabouich a écrit:Ah Jenny, une petite question, c'est pas trop dur à gérer toute cette petite troupe ????Non pas du tt , il faut tt simplement savoir se faire respecter et que chacun aille sa place dans la maison et dans la meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui Maîtresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi j'avoue être bloquée à 2 (chiens) à causes des vacances..ça me semble pas possible au delà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais quel superbes photos ma p'tite jenny!!!!ils sont toujours aussi beaux ses loulous!!!!moi pas de preference je les prend tous!!!tous trop beaux!!!allez fait leurs sacs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est un vrai régale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites