Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ornella

Mon petit est parti hier

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car ce n est pas de mon petit chihuahua que je vais vous parler mais de mon petit caniche que j ai du faire euthanasier hier ,, il avait un cancer de la gorge on l a opere en janvier dernier et c est revenu très vite !!! j ai du prendre mon courage à deux mains hier pour le conduire chez le véto , très dur moment comme vous le savais ,,, mais au moins il ne souffre plus car il aurait pu finir étouffé ,,, je lui ai choisi une jolie urne et je recevrai ses cendres d ici une quinzaine de jours !!! voilà maintenant je vais essayer de faire mon deuil ,, heureusement que ma petite lilou est rentrée dans ma vie ,, elle toute joyeuse pleine de vie mon petit amour de chihuahua !! à bientot je vous fais à tous de gros bisous !

oh merde ,bon courage ma belle,je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve!!!il restera toujours dans tes pensees!!!gros bisous ma poulette!!! : bisoucoeur : : bisoucoeur :

Merci Christelle tu es gentille et oui jamais je ne l oublierai !! Very Happy

De tout coeur avec toi dans de si pénibles moments. Que ton petit caniche repose en paix. Là où il est il ne souffre plus et je suis sur qu'il te remercie pour ce que tu as fais pour lui. Bisous et bon courage.

Merci Sophie,,, je sais mais j aurai tellement voulu l avoir encore quelques années de plus !!! mais c est la vie !!! gros bisous

Une grosse pensée pour toi et pour ton petit père....
C'est un bel acte d'amour de l'avoir emmené....

Invité
une petite étoile est parti rejoindre les anges la haut ! il vieille sur toi ne tkt pas , l'épreuve est dur a passer mais nous sommes la pour t'aider tu sait ....

gros bisous

ornella a écrit:
Merci Sophie,,, je sais mais j aurai tellement voulu l avoir encore quelques années de plus !!! mais c est la vie !!! gros bisous

J'ai connu la même chose que toi le 17 janvier dernier avec mon Murphy, et moi aussi j'aurai voulu le garder encore près de moi, mais malheureusement quand la maladie s'en mêle !!!!!!!!!!!!

tu as fait ce qui était bien pour lui
et ne t'inquiète pas de la haut il t'en remercie
même si d'après le veto il ne souffrais pas
la tu sait vraiment qu'il ne souffre plus

bon courage
et n'oublie pas si tu as besoin de parler nous somme la

Je lui souhaite bon voyage au Paradis de nos amours et bon courage à toi !

ton petit Ange te regarde de la ou il est et te remercie du fond de sont ti cœur soulager de cette souffrance que tu lui a soulager
Engel ce joint avec mes pensés d'amour et de tendresse en ces moment si difficile que tu passe
soit forte : fleurlove :

Bisous à toi et pensées pour le petit disparu de moi et d'Edenou .....

First et moi pensons a toi et t embrassons pour t aider a traverser ce moment douloureux. Nous allons faire une petit prière pour ton petit Loulou.

je viens de voir ton post ,courage ,c'est triste mais tu as pris la bonne solution,il ne faudrait jamais laisser souffrir les etres humains,ton petit camarade a ete tres heureux alors ,pense au bonheur que tu lui a donner tous le long de sa vie . Et courage.

Vous êtes toutes et tous formidables, c est avec un grand MERCI que je vous envoies ce petit message,, je suis encore bien triste et n ai pas beaucoup le gout de faire grand chose ,,, en plus il est encore jusque lundi chez le véto et ne partira se faire incinérer que lundi après midi ,,, je vous fais à toutes et tous de gros bisous et de gros calins à vos petits chèris !!!

Désolée pour toi aussi Sophie pour ton petit parti en janvier dernier !! mon dieu que c est dur !!!! c est pour cela qu on fait tout ce que l on peut quand on les as ,,, ça va tellement vite une fois la maladie qui arrive !!!

Bonjour sab es que tu lue le poste sur le deuille de nos disparue
pour le cas ou tu ne la pas fait je t'invite a le faire ça peut t'aider a comprendre des choses et voir que tu n'est pas seul
gros bisous bon courage

• Créer...