SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Rien qu'avec le titre, vous vous ètes posé des questions. Eh bien non, rien de sexuel juste la langue de mon Chico et maintenant au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 mars 2011 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Effectivement ça c'est de la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je me suis imaginée la photo qu'il y allait avoir en lisant le titre.D'abord des trucs pas catholiques et après j'ai pensé à la queue d'un chihuahua.Mais non, c'est la langue ! Et j'avoue, elle est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui, le pauvre Chico a une anomalie car il a toujours la langue sortit comme sur la derniere photo.Et ce matin quand il a baillé, j'ai eu la chance d'avoir l'appareil dans les mains, et vous connaisez le résultat !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'etais deja eclater de rire rien qu'en lisant le titre!!!dora a un probleme aussi elle a la langue tres longue par raport a sa bouche dons sa langue sors toujours un peu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'en étais suur, bande de petits conchons !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 quelle langue !! mais ces tt se qui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça c'est une langue de méga léchouilles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pas tellement, car comme elle dépasse tout le temps, il y a des poils de coller dessus !!!!! pas terrible donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi je connais pas désolée!! chez moi y'a pas de poils sur la langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ha ben !!! moi aussi j'avoue je me suis dit elle nous fait quoi la sophie un concours entre ses petits mecsmdr oufff suis rassurer c'est juste une langue mdr mais quelle langue wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'avoue que moi aussi je suis tombée dans le piège..... Je suis sure qu'il peut se toucher l'oeil avec ....Sans indiscrétion, il est vraiment costaud, quel est son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai bien pensé comme vous les filles, je dois l'avouer, mais je me suis dis que c'était trop facile, mais j'avais pas deviné pour autant ce que c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 comme vous avez toutes les idees mal placees!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mars 2011 christelle a écrit: comme vous avez toutes les idees mal placees!!! Mais bien sur et pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi pas du tout!!! je pense etre la 1ere a y avoir pensee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 gabouich a écrit:J'avoue que moi aussi je suis tombée dans le piège..... Je suis sure qu'il peut se toucher l'oeil avec ....Sans indiscrétion, il est vraiment costaud, quel est son poids ?Et bien ce grand gaillard pèse 5 kg 500. Et dire que sur son carnet de santé, il est marqué "chihuahua" pour la race. Et la dame qui a mis l'annonce pour le donner, avait elle aussi marqué chihuahua. Les gens n'ont peur de rien !!!!!!!!!! A part ça, il est gentil comme tout, très discret, pas emmerdant comme certains !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Cela se voit que c'est un pépère tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui quand meme!!!mais il fait pas gros car bien proportionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 On dirait qu'il a du sang bouledogue français qui coule dans ses veines ce beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 beau croisement, hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Moi tous de suite pensé à la langue en lisant le titre ^^ En tous cas sacré photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 quelle langue dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on a quand meme l'esprit tordu ^^ mais c'est fou effectivement la longuer de cette langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui, vous avez l'esprit tordu, et vous en ètes fier, je le sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! espèce d'obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 heu non moi pas pensser a mal connais bien Sophiedit cette langue est super pour coller les étiquettes sur tes colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Et dis donc, c'est qui la personne qui a commencé avec son post !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je partais d'une bonne intention.Oui Rémy, il m'aide pour l'encollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Engel93 a écrit:heu non moi pas pensser a mal connais bien Sophiedit cette langue est super pour coller les étiquettes sur tes colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ou autre chose que lécher les timbres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 on reste correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je suit correcte quant je pensse au pot de crème dessert au pot de yaourts comme je vois mon titi qui rentre la tête dedans pour arriver au fond pas dèfore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi aussi j'ai eu les idées mal placées... Mais bon ensuite je me suis dit "non sur un forum tu ne verras pas ce genre de chose voyons !" Donc je me suis dit, tiens ils vont faire un "concours" de la plus longue queue de chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est sur sa vas te changer de voir remuer une queux!!et par foie même de te faire flageler avecmais toujour avec joie et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui mais mes lapins ont de très jolis ponpons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui mais prendre des coups de pompons c'est moins bien que des coups de queux tu Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mars 2011 Engel93 a écrit:oui mais prendre des coups de pompons c'est moins bien que des coups de queux tu Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh la la Rémy, j'adore ce genre de propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Remy je suis choquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui c'est ça ma lapine tu verra quant ta titite de frappera a coups de queux ci tu sera choquer hein les filles ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rémy, il y a des heures pour de tels propos, tous les enfants ne sont pas encore couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Engel93 a écrit:oui mais prendre des coups de pompons c'est moins bien que des coups de queux tu Vera quelqu'un qui lirai sa sorti du contexte pourrai vraiment ce demander de quoi tu parles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 a excuse fait moi signe quant tu serra coucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore la premiere photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites