Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et tous cela est grasse au revendeur de grande marque de croquette pour le monopole de la distribution et la main mise sur de grand élevage de n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Remy... de tout facon... comme personne n'est compétent dans ce monde... et que tout est une question de pognon il n'y a rien a faire...on perd notre temps... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon... moi je dis on devrait se presenter au election lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui moi minister ECOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 allez chiche!! présente toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lollllllllllllll eux... je ne peux pas je suis déja trop connu lollllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et puis en faite... je suis trop timide lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il est adorable et magnifique ce bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dans chaque timide ce cache une rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour info............Exel est vendu 1200euros. ( prix d'un non lof). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas de touche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh lala comme je te comprend j'ai donner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben des y a que de ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 non pas que ça !!il y en a beaucoup et dans tous les domaine je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ben c'est ce que je dis au personne qui m'appelle et qui me disent que les elveurs sont malhonnete, et je leur réponds toujours la meme chose, "s'il y avait que les eleveurs !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et .....j'ai eu droit à: vous etes vraiment pas sympa...blablablabla!un ame charitable que m'en proposait 600e....pire que les souks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'en reviens pas de ce que vous racontez les filles, lorsque je me suis renseignée pour les miens, je stressais tellement que l'on ne veuille pas me les confier que je n'aurais jamais pensé à demander cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est clair nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben il y en a qui ont du gene "marchand de tapis" comme je dis lollllllllllllllllllllllun gene en voix d'apparition lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 mars 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on ne vous a pas encore demander le prix au kilos a moi si !!! avec mes bouledogue français et le mec qui ma demander ça je le voie encore et il a une bouboule d'une laideur a défier toute concurrence il n'a que ce qu'il a mériter et je me suit fait un plaisir d'aller lui demander combien il a payer le kilos de l'horreur qu'il avais au bout de la laisse depuis je ne comprend pas il passe plus devant ma boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nous vivons dans un drôle de monde, vous trouvez pas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Engel93 a écrit:je ne vourais pas être a la place de Patricia c'est la dure loi de l'élevage,enlever de la reproduction,pour rester ds le standard de la race..ce chien est magnifique et confirmé,donc il trouvera vite une famillecelà m'est également arrivé avec un superbe chien de devoir le faire stériliser et de le placer alors qu'il avait hyper bien démarré les expos,3 ème au CH de France,et 3 ème en spéciale,une vraie catastrophe,et pour les espoirs que j'avais mis en lui,et sur le plan affectif........tres tres dur bonne chance petit EXEL,tu as une bouille d'enfer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits Azteques 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est sur que ce n'est pas facile mais il faut faire des choix difficile parfois... l'essentiel est qu'il soit placé dans une bonne famille, comme pour nos chiots d'ailleurs. notre plus belle récompense est qu'il soit bien et que la famille l'aime comme il se doitet honnetement ce n'est pas difficile d'aimer un chi !!! mais ca on le sait tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui..................nous oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Petits Azteques a écrit:c'est sur que ce n'est pas facile mais il faut faire des choix difficile parfois... l'essentiel est qu'il soit placé dans une bonne famille, comme pour nos chiots d'ailleurs. notre plus belle récompense est qu'il soit bien et que la famille l'aime comme il se doitet honnetement ce n'est pas difficile d'aimer un chi !!! mais ca on le sait tous !!heureusement... car les chiens eux ne demandent qu'à être choyés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 vu les propositions comiques...limites indécentes...pour qu'il ne serve qu'à saillir sans amour!nous avons pris la décision de le garder! et quelle surprise après une jolie perte de poids (due aux chaleurs des filles) nous allons le passez aux croquettes LIGHT!!et nous verrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 il depasse de beaucoup les 3 kg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cara mia a écrit:vu les propositions comiques...limites indécentes...pour qu'il ne serve qu'à saillir sans amour!nous avons pris la décision de le garder! et quelle surprise après une jolie perte de poids (due aux chaleurs des filles) nous allons le passez aux croquettes LIGHT!!et nous verrons! peut-etre as-tu raison, tu verras bien les bb qu'il te fera... de toute façon,tu peux toujours le placer plus tard rien ne presse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui! merci Jacqueline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Très contente pour le petit Excel Effectivement vous verrez bien. Donc en fait il pas grand, il est gros c'est ça ? pop a écrit:il depasse de beaucoup les 3 kg ???Apparement 4kilo200 le gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 en tout cas c'est une super nouvelle pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Excel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci................de vos messages qui me touchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Très heureuse pour ton petit bonhomme et pour toi aussi bien entendu. Un déchirement en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 tres bonne nouvelle il le mérite bien de ester avec sa maman de coeur se pti bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il pèse 3k700g, mais s'il devait maigrir davantage, il ne ressemblerait plus à rien.je précise qu'Exel refuse la laisse, mais il écoute , très bien, un jardin est donc indispensable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 mai 2011 il est vraiment beau du coup tu le remet en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est très compliqué......mon coeur dit NON! mais ma raison dit OUI! mais je ne suis pas préssée.......j'avais dit que je le gardais,sur le Forum, certes, mais pas fermée non plus à un bon placement! voilà...l'avenir ...le dira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 mai 2011 tu as raison Patricia laisse les choses se faire naturellement, je souhaite à Excel une super vie que ce soit chez toi où dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 13 mai 2011 cela sera ainsi.....merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites