Cerise01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Un bracelet pour femme + un collier pour son chien pour montrer fièrement à quel point on s'aime #Modèle Paris VintageLien direct sur Cherry Dog#Modèle Key HeartLien direct sur Cherry Dog+ Le collier Printemps en 3 couleurs différentesLien direct sur Cherry Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très joli comme ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 ses super beau ces ensemble .... tu va me faire craquer Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis fan du Paris Vintage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super chouette et pour les mec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les mecs ils font des bracelets avec les cacahouettes de leur mâlou Ok c'est pas fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Les cacahouettes ? (avec faute d'orthographe lol) Beh heu... les testicules xD (voilà pourquoi ce n'est pas fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Engel : Je te fais un collier de pâtes si tu veux Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ho oui des pâtes mais bio pour éviter les allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est super jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'aime bien la dernière série de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Cerise a écrit:#Modèle Key HeartLien direct sur Cherry DogJ'adore celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ba julie ne te fait pas de misère achète le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai mis Michel le Mouton et l'ensemble Paris Vintage dans mon panier, manque plus qu'à dire à Zhom, "bon je commande maintenant !!!" (Il va me tuer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu vas finir en sivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Engel93 a écrit:tu vas finir en sivé Ou en pâté pour chien !!!Mais il été prévenut... Michel le mouton je lui en parle depuis qu'il est sur le site (Oui on a de drôle de conversation hein lol)Et puis il sait qu'il faut acheter le neccessaire pour la nouvelle venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Michel le mouton commandé Bon je retourne à ma serpillère (faut jamais que j'arrête dans mon élan, sinon je reste skotchée devant l'ordi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ses super beau ces ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Engel93 a écrit:ba julie ne te fait pas de misère achète le Je me doute que tu vas pas dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites