Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ... commence à "éclater" !J'adore elle est plus large qu'à son arrivée, elle qui avait une bouille sévère là devient quelque chose Pour comparaison :5 jours après son arrivée :Hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah oui elle fait moins juvénile. Bon toujours aussi belle , voir plus Moi je trouve qu'avec l'âge les chis se "renfrognent" et se type...enfin pas tous mais la plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi, j'adooooooooore sa petite bouille et son petit museau. Elle a quel âge ta puce maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle aura 6 mois lundi Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Une jeune demoiselle bien belle. Petit gâteau de prévu pour lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, c'est vrai elle devient une jolie jeune fille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 elle est superbe ta puce d'amour ... encore des photossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore sa bouille, son regard me fait craquer Et oui, il change nos bébés mais ils sont toujours les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci !!Oui c'est une belle grande fille D'ailleurs on lui a enlevé son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'adore sa bouille sur la dernière photo c'est vrai qu'en comparaison avec la première photo de son arrivé elle a bien changer alors ca y est plus de parc pour la jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Graaaouuu elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 elle est vraiment tres belle ^^Moi aussi je fond sur la bouille des chihuahuas quand ils sont grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est vrai qu'elle a bien changé, elle changera encore. Lya est devenue vraiment adulte depuis peu, elle a 1an et 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui Sanzô c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites