Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonzour,Je m'appelle Ferrari de naissance et apparement je vais avoir une nouvelle Maman dans pas longtemps... J'espère qu'elle ne sera pas trop ch*ante avec moi !Elle veut me renommée Fergie parce que je suis née le 7 août 2010.Je vais allée dans ma nouvelle famille surement fin mars/ début avril maximum, tout dépend quand est-ce que ma Maman éleveuse sera d'accord pour me confier.A bientôt pour de nouvelles z'aventures !Bisous tout particulier à Lala ! Ma copine de jeu avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vu que tu ne peux pas changer son nom officiel, tu n'es pas obligé d'ajouter le f' Vivement que tu l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bon beh ze m'appelle Wendy, Madame ! Z'ai oublié ! Ze viens de l'élevage du Chemin de L'Yerres. Ah non, en faite ze m'appelle Mademoiselle Princesse Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Oh trop mignonne ^^Et donc elle vient du meme elevage que Froufrou Lala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore sa bouille Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est magnifique ta puce, vivement que tu nous innondes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mimi puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mars 2011 je suis très contente pour toi ! vivement que tu la tiennes dans tes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tres jolie,pleins de bisous quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelle jolie puce! Heureuse de faire ta connaissance Wendy! Diva et Eïven t'envoient des léchouilles de bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha super genial trop bien ca va etre la fete a la maison hihihihi mais en attendent le temps va te paraitre bien long mais n'oublie pas nous serons la pour t'accompagner donc bienvenue a la jolie wendy sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bientot en promenade wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop mimi ta poupey' Félicitations!! vivement que tu la bizoutes tout plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon vous n'avez pas encore avancer d'un jour le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Comme je te disais, je n'ai malheureusement pas gardé les rushs des vidéos lorsque j'ai vu Wendy au mois de janvier Je t'ai tout de même fait un petit montage vidéo où j'ai zoomé sur ta chérie, je t'ai également laissé le son pour que tu entendes ses aboiements Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ohhhh merci Une vidéo rien que pour Wendy !C'est trop gentil ! Rohhh j'adore elle veut jouer avec le chat hihi !C'est mignon un aboiement de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Euh ça dépend que chichi hein Un aboiement de Sanzô ça n'a rien de mimi, c'est même plutôt insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super video ,genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sanzô a écrit:Euh ça dépend que chichi hein Un aboiement de Sanzô ça n'a rien de mimi, c'est même plutôt insupportable Je veux des preuves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je te conseille de la calmer dés le début sur ses Aboiement ce qui te fait rire au début peut très vite devenir un calvaire car les chichi on tendance a aboyer pour un rien petite question a tu dèja eu des chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Veronikat a écrit:Sanzô a écrit:Euh ça dépend que chichi hein Un aboiement de Sanzô ça n'a rien de mimi, c'est même plutôt insupportable Je veux des preuves ! Ooooh non lol Je ne vais pas le laisser aboyer, ça m'a valu de gros problèmes de voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Engel93 a écrit:Moi je te conseille de la calmer dé le début sur ses Aboiement ce qui te fait rire au début peut très vite devenir un calvaire car les chichi on tendance a aboyer pour un rien petite question a tu dèja eu des chien ??? Chez moi non, chez mes parents oui. Des "tonnes". Il y en a toujours eu, en passant par le caniche, le pinsher, le teckel, le loulou de poméranie, le husky, les deux Yorkshires de maintenant (et je dois en oublier !) Mais nous vivons en campagne donc, limite j'apprenais à aboyer aux chiens... (Viiilaiiine la Véro !) Pendant que ma Maman essayer de contrôler à ce qu'ils n'aboient pas trop !!! Là je sais que je vais devoir la "calmer" niveau aboiements, parce que sinon mes voisins vont peter un cable !Je suis la 1ère à me plaindre des aboiements du York de la voisine du dessus... Surtout qu'elle ne lui dit jamais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il y a des chi qui n'aboie pratiquement jamais non plus sans avoir eu besoin de leur apprendre lya de celine aboie peu je croie donc ne te fait pas toute une montagne de ta première chihuahua attend de voir quand tu l'auras dans les bras et a ce moment tu pourras voir ce que tu peut faire et si tu as des chose a reprendreil ne faut pas oublier que cette petite chienne a 7 mois donc elle a deja une certaine éducation 1 de part chantal son éleveuse2 de part sa vie en meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle est magnifique cette puce félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merciiii Pop : Ne t'inquiètes pas je ne compte pas l'engueuler direct ! De toute manière pendant les jeux et autres faudra bien qu'elle s'exprime la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nan mais c'est que je veux dire c'est pourquoi pensé qu'elle va forcement aboyer il y a beaucoup de chihuahua qui n'aboie pas ou peu donc pourquoi ce triturer la tete a ce dire elle va etre comme ci elle va etre comme ca elle va aboyer elle va etre malade en voiture attend de voir te prend pas la tete deja alors qu'elle n'est pas encore la t'auras tous le temps apres va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mieux vaut prévenir que "guérir". Pour la voiture, c'est surtout pour son confort, moi qu'elle me vomisse dessus je m'en fiche, j'en ai vu d'autre.Et pour les aboiements, c'est juste pour les voisins. Ca je ne dis pas, si ça se trouve ce sera un ange et elle sera très à l'aise en voiture. Exemple, je ne l'ai que dans deux semaines et quelques mais j'ai déjà demandé à l'éleveuse quelles croquettes je dois acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Mes bébés aboient juste quand il y a quelqu'un qui frappe à la porte ou s'ils entendent une voiture se garer devant la maison.Ce sont de vrais chiens de garde, je suis vraiment en sécurité avec eux! mieux que des rotts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est bien des pit bull que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Coucou, Ma future nouvelle Môman s'impatiente de plus en plus, surtout qu'elle n'a pas de nouvelle Normalement J-13 (tout dépend lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 soit patiente me grande le jour J arrivera tot ou tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je te comprend c'est dur d'attendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 allez courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Dis moi tu sais a peu près son gabarit? Son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Même pas j'ai toujours pas demandé !!! Comme dans la description il y avait marqué "2kg environ maxi adulte" beh j'ai zappé...Tu fais bien de m'y faire penser Je vais lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah ba c'est la meilleur celle là...elle fait peut être 5 kilos !!!!! Meu non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Firstounet a écrit: Ah ba c'est la meilleur celle là...elle fait peut être 5 kilos !!!!! Meu non je plaisante J'espère bien que tu as tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Veronikat : Chantal ne venderait pas un chien qui n'est pas dans le standard sans te prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oh elle est cro mimi je comprends ton impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Cerise a écrit:Veronikat : Chantal ne venderait pas un chien qui n'est pas dans le standard sans te prévenir ça je n'en doute pas Je plaisantais ^^ Surtout qu'elle est inscrite au club et tout, elle n'est pas folle ! Carloune : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bienvenue à la nouvelle chérie de sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ferrari aka Wendy aka Fergie (Veronikat tenait à ce que sa louloute possède un prénom en F d'autant plus que Ferrari ressemble bien à Fergie) est bien arrivée avec sa nouvelle maman Veronikat est heureuse comme vous pouvez l'imaginer, Fergie lui a fais un gros câlin chez l'éleveuse J'ai déjà un scoop : Fergie a eu peur de Michel quand il a fait pouic-pouic Une photo dans la voiture avec sa mamaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super, elle est belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 mars 2011 ahhh enfin le grand moment est arrivé, merci pour ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Eh voilà le jour tant attendu est arrivé. Bienvenue à Fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super Merci d'avoir transmis Cerise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ho la choupinette elle a eu peur de ce gros michel tite louloutte tres contente pour toi vero que tu est enfin ta petite puce vivement ton retour et tout plein de photos bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites