fendi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trop contente pour toi Veronique ! très jolie la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On veut des photos de la petite Fergie dans sa nouvelle maison!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelle est belle ce puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh lala j'adore cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fergie c'est super tu vas voir bientôt tu vas courrieraprés pampam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 super Nouvelle tu doit être heureuse , vivement que tu rentre et que tu bombarde le fofo de photo de ta super poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres contente pour toi!!j'ai hate de la voir en vrai!!!mes vacances arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 29 mars 2011 superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Un message de Veronikat (enfin plus précisement de Fergie à Lala )Coucou Lala,Ma maman, elle m'embête avec Michel ! Elle chantonne "ah dada sur mon chihuahua" quand elle me le mets dessus, elle est folle. Sinon, je suis très mignonne et j'adore les calins. BisousElle est tarée cette Veronikat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pauvre 'tite mère, elle a l'air lassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pauvre tite mère qui est tombé dans une famille de fous.Nan mais elle a l'air bien à l'aise là la petiote, elle sourit presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est clair pauvre memerre qui doit ce dire mais ou je suis tomber en plus avec moi y a 5 machin qui rase le sol quand il marche et qu'on des queue en pompom et des oreilles plus grande que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mais que devienne les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elles sont en vacance donc pas trop acces a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 encore je croyez quelle étais de retours ?bon on vas être très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jusqu'au 8 elles sont absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 3 avril 2011 la c'est des grande vacances !!! c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!!!!!(Ok j'ai trop regardé Pokémon étant "jeune" )Je vous mets des photos dès que je peux ! Là Fergie s'habitue à sa nouvelle maison Nous sommes arrivés il n'y a pas longtemps.Merci Cerise d'avoir transmis les messages ! Pop : Y'en a 7 des lapins à pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 en effet j'en ai oublier quelques un oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je crois que tu te la joue a la supplication pour les nouvelles et les photos Véronique tu pousse le bouchons un peut trop loin aller des photos siou plais Mdame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Contente de te retrouver sur le forum Des photos, des photos ,des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des photos, des news, on veut TOUT savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour chaque jour de retard pour les photosJE BOUFFE un LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 le mechant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 7 avril 2011 eh bien moi, j'en bouffe deux alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Lapins bio en plus ! sans antibios !Vous êtes des monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ba non on veux des photos point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et ohhhh ! Ohhh etttt ! On mange pas mes lapins ! Pour les nouvelles :Fergie va très bien.Elle est A-DO-RA-BLE ! Pleine d'énergie, vraiment comme me l'avais dit l'éleveuse !Elle joue avec un nonos à mâcher surtout, qu'elle adore caché partout Hier elle voulait monter sur le canapé pour le caché. Elle me faisait les yeux doux pour que je l'y monte Niveau propreté en arrivant à l'appart' hier, elle a attendu qu'on l'a sorte dehors pour faire ses besoins Ce matin aussi.(Juste un pipi dans note chambre hier soir... Mais c'est de ma faute, j'avais oublié de fermer la porte. ).Là elle s'habitue encore à un nouvel environnement petit à petit.Puis vu le voyage d'hier elle n'a pas beaucoup mangé. J'espère que son appétit va vite revenir ! (Quoiqu'il ne soit pas très gros !).Une petite photo pour vous faire patienter J'attends que le chéri mettent les photos du PC portable sur celui-ci !Le chéri est GAGA de Fergie ! Mais vraiment quoi ! J'aurai jamais cru ! M'sieu "je ne veux pas de chiens" d'il y a 2 ans et vite parti !!! Quand on revient des courses par exemple, Fergie nous fait une grosse fête il adore ça ! Il aime dire à tout le monde "c'est MOn chien, c'est MA fille"AH AH AH !!! Moi aussi j'en suis gaga, mais ça je m'en doutais que j'allait l'être !Ahhh et la rencontre avec l'éleveuse alors ?!Et bien : NIQUEL ! Elle est super gentille, quand on parle avec elle deux minutes, l'attente des nouvelles et des photos part de suite.Elle adore ses chiens, elle en parle tellement bien. (Cerise me l'avait bien dit tout ça d'ailleurs ^^).On y est resté deux heures et demie environ.J'ai vu le Papa de Fergie : MA-GNI-FI-QUE ! Malheureusement la Maman n'était pas là, mais comme on lui a dit qu'on repasserai la voir d'ici la fin de l'année, l'éleveuse nous a dit qu'on verrait bien sa Maman Quand nous sommes parti j'ai eu un pincement au coeur.D'arracher Fergie de sa famille comme ça Et l'éleveuse avait les larmes aux yeux quand nous sommes parti. Elle a dû pleurer ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Planque tes lapinos, fais gaffe aux ogres....ils en sont capables... ta FERGIE est sublime et c'est toujours dur de les arracher à leur famille, mais ce n'est que du bonheur ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mon Dieu qu'elle est belle !! et son marquage très clair j'adore. Merci pour cette magnifique photo.Pour ton zhomme...suis pas étonnée...ça fait ça à tous..ils sont limite plus gagas que nous Alors elle pèse combien finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour elle Je viens de la peser, elle fait 2.034kg (Les photos arrivent, je transfère lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est vraiment très belle ta Fergie!!! Une sacrée bouille à croquer!!! C'est super que tout se passe à merveille!!C'est vrai que nos bébés n'ont aucun mal à faire craquer la gente masculine, hihi!!Gros bisous à toutes les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Les photos :Par contre je suis carrement dans la mouise...Le Chéri m'a acheté un nouveau joujou d'appareil photo...Hors les photos avant faisaient 2Mo et maintenant c'est 6Mo chacunes...L'hébergeur me fait un caca nerveux... faut toutes que je les redimenssionnent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Youhou pupuce d'amour I love u Fergie Je suis contente que tu sois revenue dans la vraie vie virtuelle aussi Veronikat, ta fraîcheur nous manquait Pour les photos, tu peux régler dans le menu de ton appareil la qualité (donc le poids) de tes photos. Autrement, dis moi sous quelle version de Windows tu es, je te trouverais un truc pour redimensionner tes photos en un clic (et ça ira plus vite sur internet comme ça parce que même des photos de 2mo c'est lourd !)Plein de bisouuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 avril 2011 heureuse de ton retour parmi nous veronikat ta petite fergie est vraiment un pure canon j'adore sa bouille et quel plaisir de lire que ton homme est gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 8 avril 2011 elle super belle ta fille!!elle viens de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 super retour parmis nous , et je confirme se qui a déjà été dit plus haut ta puce est super Canon , j'ai envie de lui faire pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 gaby007 a écrit:elle super belle ta fille!!elle viens de quel élevage?Du Chemin de l'Yerres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci Cerise : Ohhh ouiii je veux bien pour le logiciel J'ai Windows 7 - 64bits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut veronique super comptent que tous ce pasSE bien pour toi ta nouvelle créature de rêve et surtout ton zhom vous voyer mes dames les homme sa joue les dure mais il on un cœur tendre (mais ne leurs dite surtouT pas)et bon je mange plus de lapinous mais au faite comment réagie la puce avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ahhh merci Remy ! Elle ne leur dit absolument RIEN Ils se sentent mutuellement mais ne se font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est super. car elle aurai pue leurs aboyer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Veronikat : Tiens check ça http://www.pixgame.fr/tutoriels/tutoriel-windows-7-redimensionner-un-groupe-dimages/Les images en 640 x 480 sont nikels pour le web ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue à ta très jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Qu'est ce qu'elle est adorable ! J'adore les photographies dans l'herbe ! Qui sont presque aussi grandes qu'elle ! Hahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites