Sanzô 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Voilà la petite vidéo de la miss qui a enfin décidé de marcher dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sympa ta petite puce. Elle fait pareil que Flipper quand il etait plus jeune, et depuis que je lui ai mis un harnais, c'est partit et il n'esaye plus de mordiller la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelle beauté Elle est encore plus belle en vidéo qu'en photo....elle est vraiment très typée. Bon elle est encore troutrouille mais c'est déjà bien...on voit qu'elle se sent "suivi" par la laisse mais elle va vite s'y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Petite puce, c'est génial son évolution à la marche en laisse ! Elle va s'y faire Elle est vraiment superbe, son type, sa couleur, wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 superbe Video j'adore , Merci Bilitis de partager tt ses moment la avec nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est trop adorable, je fond. Elle a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est superbe !!tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe vidéo ! (j'adore la qualité *_*) La petite puce est adorable Sanzô aussi ! Il doit se dire "mais laissez là c'est une chochote ! lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'adore halala l'épreuve du trou sur la route mdr et sanzo il a fière allure dit donc tu deux jolie chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour vos compliments sur mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Adorables tes deux petits !!! A croquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 belle video tro belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites