Allyson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire sur votre forum car je vais avoir un petit Chihuahua bientôt.Donc je m'apelle Allyson, j'ai 17 ans j'habite en franche-comté , et je suis en Bac professionnel Comptabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour Allyson !Bienvenue sur le forum, je t'ai débloqué l'accès !N'hésites pas à nous présenter ton chihuahua dans la rubrique Sa Présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue sur le forum Allyson . Tu vas pouvoir nous présenter ton futur chi, et nous en dire plus sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue ici ! Tu verras on se sent vite chez soi ! lol(Je suis inscrite depuis peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue sur le fofo allyson j'espère que tu te sentiras bien avec nous si tu as des questions n'hésite pas a les poser et n'oublie pas de nous présenter ton futur loulou a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'espère que nous t'apporterons les réponse a tes question et vivement que nous voyons les photos de ta titite créature de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bonjour Allysson !!!! bienvenue sur ce forum où toutes les membres sont supers sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bienvenue parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 13 mars 2011 dit Allysone tu nous a pas présenter ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue parmi nous Allyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue Allyson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue allisson,des nouvelles du chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites