Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Fidji en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 C'est la dernière ma préférée Très jolis clichés de ton loulou avec son beau harnais. Et oui la balade ya rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Fidji est un fou de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très belles photos et il sait prendre la pause en plus !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci J'avous que la j'ai vraiment eu du mal a le prendre en photo il adore sa, mais quand il est dehors il ne decolle pas sa truffe du sol du coup j'ai eu plein de photo de son deriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui avec sa petite jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elles sont super tes photos merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super les photos!J'aime beaucoup son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe les photos de ton loulou jadore son harnais trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Superbe série de photo j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est super ton p'tit amour,mais faudra penser a me renvoyer mon harnais ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci christelle Pas possible christelle Fidji il l'aime trop son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites