alina 0 Posté(e) le 13 mars 2011 profitant du soleil,une petite promenade au bord du canal,notre petit fenek a decovert les plaisirs de la campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sympa votre petite ballade en famille le long du canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 13 mars 2011 surtou lorsque le soleil est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Trop beaux ton petit et ton grand loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 synpas votre petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ils sont beaux tes deux chiens .Ils devaient être contents de leur ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 super cette balade oui c'est vrais il fait très beau en ce moment chez nous nous dimanche je n'est pas pues emmené Engel vue que l'on a été au cimetière du père la chaises les chien sont interdit si dimanche prochain il fait beau je crois que nous iront sur les canaux de la marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 super cette ballade tu a l'ai d'avoir une grande complicité avec ta fille ou bien la meme passion des chihuahua qu'est ce qu'il a changer fenek il devient un beau chien adulte il lui manque encore sa belle fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Super la vidéo!! Moi aussi j'aimerai mettre des vidéos mais je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu heberge ta video ensuite tu copie l'adresse de la page et tu la colle dans ton message on ce chargeras de la mettre en direct pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je l'héberge comme une photo c'est ça?moi pas très fut'fut'!! merci anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu l'héberge sur dailymotion ou bien youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok je vais essayer!! merci anais bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mars 2011 vraiment très sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Engel93 a écrit:super cette balade oui c'est vrais il fait très beau en ce moment chez nous nous dimanche je n'est pas pues emmené Engel vue que l'on a été au cimetière du père la chaises les chien sont interdit si dimanche prochain il fait beau je crois que nous iront sur les canaux de la marne je ne connais pas les bord de marne mais ça doit etre genial aussi de s'y promener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pop a écrit:super cette ballade tu a l'ai d'avoir une grande complicité avec ta fille ou bien la meme passion des chihuahua qu'est ce qu'il a changer fenek il devient un beau chien adulte il lui manque encore sa belle fourrure c'est vrai qu'il grandit,ma fille a la meme passion des animaux que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 11 avril 2011 quel fille la grande ou la petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la petite remy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu a une fille qui s'appel REMY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais non !! il te répond "la petite" et a marquer ton nom apres pour dire qu'il te répondais a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est ça je repondais a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites