Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 mars 2011 Aujourd'hui nous fêtons la 1ere année de Ella (membre Ella) Joyeux anniversaire à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Un très grand merci pour ma petite poupée Ella c'est fou ce que ca passe vite.Quelques photos pour vous remercierLa voilà dans son nouveau siège elle ne le quitte plus.Et là elle fait le mannequin des harnais que Monique m'a envoyé vite avant d'aller en vacances., c'est les seuls habits qu'elle accepte heureusement .Voilà c'est comme cela qu'elle vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elle a l'air d'avoir une vie difficile ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolie Ella!!!!Merci pour ces belles photos!!J'adore son dodo sur la 1ère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 mars 2011 joyeux anniversaire a la belle princessemonique ??du canada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Joyeux anniversaire Jolie petite demoiselle , tu est tte jolie dans tes beau harnais tt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci encore pour ma petite puce ca m'a vraiment touché. Pop oui excuse moi j'ai oublié de dire Monique du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super son dodo le premier je comprend quelle ne veuille pas le quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Joyeux anniversaire en retard!Elle a été gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 joyeux aniversaire a ta petite puce elle et tro jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci encore a tout le monde pour ma petite Ella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Adorable cette puce !!! HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Joyeux anniversaire à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 monique c'etait inscrite ici mais n'as pas continuer a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 derin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites