Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cerise01

L'armoire de Froufrou Lala

Messages recommandés

Lala a enfin son dressing grâce à SuzyQ : fleur22 :

Je l'ai donc commandé en bois brut afin de le décorer moi-même avec de la peinture blanche et des stickers argentés.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore la décoration, c'est terrible : love :
Les stickers nounours sont trop adorables !!

(Et ta puce toujours aussi belle : vilove2 : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique son armoire !!!! je bave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon il y a de la recherche et du goût et le titite princesse qui est devant sa garde robes est a croquer
et qu'es quel fait de belle chose notre Sophie : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo. Et Rémy, je n'est aucun mérite, c'est Cerise qui l'a décorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou les deco est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:

(Et ta puce toujours aussi belle : vilove2 : )


Merci pour vos commentaires : fleur22 :

Ma chérie a pris un coup dans l'aile, je trouve que cela se voit sur les photos. Elle a été très malade en début de semaine dernier et a perdu 150 grammes : sad :

Mais bon le principal est qu'aujourd'hui elle aille beaucoup mieux après cette grosse frayeur. Et qu'elle reprenne vite du poids ! Gruyère et jambon inside : pompom :

Merci encore pour tes créations SuzyQ, c'est vraiment génial ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi et bon retablissement à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaaou Super !

C'est super mimi !

J'adore ta Lala Et puis rohhh elle bouge pas et tout !

Bisous à elle pour reprendre encore des forces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle armoire et très jolie décoration.

Je te souhaite que ta fifille continue a aller mieux et qu'elle reprene vite du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaou !!! Trop mignon ce dressing, bravo Sophie !!! et bravo Cerise pour cette décoration kawaii !!! Franchement J'adore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle ! Elle a vomi une dizaine de fois dans la nuit de lundi à mardi dernier (pourtant elle n'avait rien mangé d'inhabituel). J'ai appelé les urgences véto à 3/4 heures du matin qui m'ont dit d'attendre l'ouverture de mon vétérinaire à 8 heures car elle n'avait pas de vomissements hémorragiques.

Quand je l'ai emmené à 8 heures chez le vétérinaire, elle était tellement épuisée qu'elle ne me répondait même plus, elle était dans mes bras, les yeux fermés. J'ai eu si peur, j'ai cru la perdre. Elle ne voulait pas boire, ni même du Nutrigel que j'essayais de lui donner avec une petite seringue.

Il lui a fait une injonction d'anti émétiques, de cortisone également pour atténuer la douleur de son estomac et elle n'a plus vomi ensuite, 4 jours de traitement et hop. Mais elle a été très fatiguée, elle s'est remis sur pieds vraiment ce week-end où je l'ai ressorti pour faire une petite ballade de 10 minutes. Elle a donc beaucoup maigris et est encore affaiblis, surtout qu'en plus elle vient d'avoir ses chaleurs donc décidément !

Merci encore pour vos commentaires et bonne soirée : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu ne c'est pas ce quel a eu ou manger ?? pour déclencher ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, on ne sait pas car elle n'a rien mangé d'inhabituel (je surveille énormément) et comme elle n'a pas déféqué, on ne peux pas dire non plus que c'était une gastro entérite selon mon véto.

Pas de risque non plus de parvovirose comme elle a eu déjà son rappel et donc immunisée à 100%.

Je ne sais vraiment pas, j'ai pensé à un coup de froid car lundi après-midi, elle a marché pendant 40 minutes environ et sur le pont il y avait un peu de vent (quand il y a trop de vent, elle me réclame mais pas là donc je l'ai laissé faire, elle aime tellement marcher !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re marque ça fait comme nous dé fois on est patraque et on ne c'est pas pour quoi le principale est qu'elle re prenne vite sa forme habituelle : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petite chérie, qu elle se repose bien et qu elle soit en forme! sinon elle est rop belle avec son dressing de reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore
j'adore tout
ta puce
son dressing
la deco
les fringues
franchement cette petite lala elle a vraiment trouve LA maman idéale

gros bisous plein de tendresse a ma lala d'amour
et plein de caresse magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...