Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sanzô

Ma petite famille à grandes dents

Messages recommandés

Depuis que je suis sur le forum je ne vous ai pas présenté mes autres bébés!

Alors, commençons par

KAWAII, c'est ma doyenne actuelle, elle a 6 ans et 5 mois. C'est une mérinos noire et blanche, elle vient de l'élevage des étoiles:


KAEDE, c'est une rosette tricolore (noire, fauve et blanche), elle a 4 ans et 2 mois. Elle vient d'une animalerie.


KAORI, CH Teddy ardoise dorée argentée, elle a 3 ans et 5 mois. Elle vient de l'élevage des mimosas.


KASEI, Lunkarya tricolore (sépia crème et blanche), 3 ans et 5 mois (c'est également la maman de Sachi, Yancha et Sakyû). Elle vient de l'élevage de Kiara et chonchons.


AKEMI, abyssinienne ardoise, dorée et blanche. Elle a 3 ans et 2 mois. Elle vient d'un élevage Belge, Les cobayes de l'Oasis.


NATSUMI, dite NATSU, femelle PL (Poil lisse) à défaut rouge satin. Elle vient d'un gros éleveur dans le 77. Je l'ai eu adulte. C'est un mini gabarit. Cette photo a été publiée dans un magazine pour illustrer un article.


SACHI, femelle Lunkarya, fille de Kaseï et de mon regretté Katchan, elle est trico (sépia crème et blanche). Elle vient de chez moi Westie No Morumotto. Elle a bientôt 3 ans.


YANCHA, femelle lunkarya shelty tricolore, soeur de SACHI.


SAKYÛ, soeur de SACHI et YANCHA, lunkarya crème et blanche


Voilà pour les cobayes.
Maintenant les lapins :

AKIO, mon mâle bélier siamois, un amour de lapin. Il vient de l'élevage Pinouland. Il a 3 ans et demi.


SAE, femelle bélier siamois bleu. Elle vient de chez Passion bélier. Elle a 2 ans et demi.


Et enfin, ce n'est pas une grande dent mais c'est ma petite doyanne, ma petite westie.
O'Câline, 13 ans :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho très jolie petite famille que de l'amour merci pour le partage : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais un rat qui s'appelait Natsu ^^
J'aime beaucoup le premier pinou ^^

Tu pourrais nous expliqués dans quel " condition " ils vivent ???
Je veux dire par la qui vie avec qui ^^
Comment sont leur parc ou leur cage ^^

J'adore toujours savoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les cobayes vivent toutes ensembles dans un parc de 1m sur 2m. C'est la belle vie pour elles, elles n'ont pas de toit sur la tête et elles ont des conditions de vie de vrais cobayes, c'est à dire en groupe. L'entente est parfaite entre toutes !


Voilà leur parc Smile

Les lapins vivent dans ma chambre aussi en semi liberté, ils ont un grand parc + un meuble qui leur est entièrement dédié (une sorte de clapier géant sur 3 étages mais complétement ouvert sur leur parc).

Ma chambre c'est plus la chambre de mes animaux que la mienne : timide2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle famille, j'adore SACHI, on dirait qu'elle a des cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'avais deja vu se système de parc pour cobaye quand j'avais fait des recherches pour en avoir un ^^

et je te comprend chez moi c'est pareil je vis dans la chambre de mes animaux lol

J'ai encore actuellement une grande cage pour mes rats qui fait 80*80*80 cm ^^
Avant elle faisait 160*80*80 cm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakyu on dirait marilyn monroe avec sa coupe de cheveux ! Enorme! J'adore !!!
Ils sont tous trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakyû, Marilyn monroe laughting laughting laughting

Merci à tous Very Happy

En cobayes je suis montée à 13 en même temps, mes bébés qui m'ont quitté me manquent beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu es passionnée tu aimes les grandes tribue ^^

Moi je suis pareil, j'ai eu 20 rats en meme temps, mais pareil il ne m'en reste plus que 5. Et bien sur les autres me manquent surtout mes chouchous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu a une bien belle jolie famille a grande dents ils sont vraiment tous tres beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une belle et grande famille de poilus, avec c'est vrai une préférence pour Marylin Monroe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bah mince alors j'avais jamais vu ce post
leur photo oui mais pas leur présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...