gabouich 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tout est dit dans le titre, je recherche sur quel site je peux mettre mon GPS MAPPY MINI à jour.....Je suis vraiment nulle pour tout ce qui est recherche, et je voudrais être sure de ne pas faire de bétise en téléchargeant une nouvelle version, car nous devons aller à Paris voir MICKEY....Merci pour vos réponses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il y a plusieurs Mappy mini (le quel a tu ?)en fonction de celui que tu a recherche sur Google mais les mise a jour c'est pour ou les nouvelles route et croit tu que de chez toi a paris les route on changer a ce point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 mars 2011 oui, il faudrait connaitre la version de ton GPS, bien-souvent les mises à jour sont assez cher, environ 60-90€ selon les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il s'agit d'un GPS MAPPY MINI GDR, et cela fait 3 ans que je l'ai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis autant nulle que toi sur ce sujet c'est mon homme qui s'ocupe de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Désolé mais je ne troouve pas un lien valide. Mais s'il a seulement 3 ans, pour aller a Marne la Vallée tu ne devrais pas avoir de probleme particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour vos réponses....Et Sophie j'aime beaucoup ta banière avec "mes" préférés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui c'est vrais ta bannière est tous plein de gaieté et d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens de regarder sur Google, j'avoue ne pas m'y connaître mais apparemment, il faudrait déjà avoir l'utilitaire de synchronisation (le logiciel sur ton PC) et il te ferait les mises à jour automatiquement lorsque tu branches ton GPS.Je t'avoue aussi que beaucoup de gens sur internet sont mécontents de cet appareil, je crois que c'est une galère non ?J'espère que tu y arriveras ! Surtout si c'est pour voir Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour Mickey suit les oreilles c'est tous droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mon homme avait acheter un gps un an apres je l'utilise pour allez chez ma mere seulement 200 km et bien il m'indiquais des route qui n'existais deja plus on s'en rend pas compte mais parfois les route change bien vite et en 3 ans ca a du évoluer effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est cela qui m'inquiéte, qu'il y ait eu des changements et surtout sur Paris.... Petits "provinciaux" qui allons à la ville...... Nous l'avions promis à ma fille, alors chose promise, chose due..... Merci Cerise, il me semblait avoir compris cela aussi, je vais continuer sur cette piste. Et merci à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu me feras coucou au passage ,je ne suis pas loin de mickey voici un lien je ne sais pas si ça va t'aider http://www.support-gps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si non tu imprime ton trajet sur michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="alina"]tu me feras coucou au passage ,je ne suis pas loin de mickey Merci alain, c'est ta fille qui doit être contente de voir Mickey souvent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="gabouich"]alina a écrit:tu me feras coucou au passage ,je ne suis pas loin de mickey Merci alain, c'est ta fille qui doit être contente de voir Mickey souvent.... en fait on n'y va pas si souvent que ça car nous sommes 5 dont 2 adultes donc les tarifs sont encores assez cher ,mais une fois de temps en temps c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites