SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et voilà, mon petit bouchon a 2 ans aujourd'hui. Que le temps passe vite quand il est remplit d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire beau Enzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire Enzo, c'est un jeune Papa..... Tu as pensé à lui donner un petit quelque chose pour son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui, il a eu de la viande hachée le petit chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il a du être content le "Petit Chéri" ! (Tu as reçu mon chéque ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super content, car super gourmandnon, pas de courrier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 joyeux anniversaire beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire au beau Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Joyeux anniversaire le Beau Gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour lui, mais arrêtez, il rougit!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bon anniversaire à ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Il a eu le droit de monter sur la table pour manger son gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ce sont des photos de ce soir ?? c'est dingue j'ai l'impression de le voir avec une bouille de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 les photos datent d'hier soir exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ho désoler titi Enzo on a pas vue ce poste Ton demi fréro et son papa te souhaite avec un ti retard un tendre et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'adore les dernières photos que tu as mis, c'est vrai qu'il a une bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est vrai, il est tellement concentré sur son morceau de gruyère que cela le change complètement............ Je crois mais je n'en suis pas sure qu'il préfére manger du fromage plutôt que de faire le mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour mon petit bout.Exact, j'en suis sur à 100%, gruyère plutot que mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites