Sanzô 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ma puce a reçu son nouveau petit harnais aujourd'hui.Je l'ai commandé chez une créatrice qui avait déjà fait le même (en couleurs inversés) pour Sanzô!Regardez ma puce comme elle est belle Et mon Sanzô l'été dernier avec son petit harnais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh ils sont adorables tous les 2 assortis comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 mars 2011 j'adore c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oh oui c'est top ces harnais !Les petits choux habillés presque pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Adorable !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha oui j'aime beaucoup moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelle élégance tes petits mousses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 16 mars 2011 kro mimi tes ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouaaaa ils ont la classe comme ça ! C'est mignon comme tout ! (et ça donne envie !) Tout ces vêtements ça me fait penser à une amie enceinte.Je lui ai montré des sites avec des habits pour toutous tout beaux !Elle voit le prix et elle me dit "ahhhh mais c'est aussi cher que des vêtements pour bébés !!!" Et moi qui lui dit "et alors ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh c'est trop beau C'est possible que tu m'envois un MP avec le site ou le nom de la personne qui la fait stp car je trouve sa trop ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est vraiment très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres beau et sa lui va a ravir!! moi aussi veux bien le lien du site en mp s'il te plait,merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Christelle, as tu eu l'adresse ou la veux tu toujours? Juste une précision, la photo de Akina en petit marin (et toutes mes photos d'ailleurs, Akina ou Sanzô, ou autre) est "privée", elle ne sert pas de pub ou je ne sais quoi, donc merci de ne pas l'utiliser (sur facebook par exemple ... comme je l'ai vu à l'instant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ces deux personnes ne sont plus sur le forum donc tu n'auras plus de souci de photo volé mais tu peut demander a ce que cette personne retire ta photo de ses albums sachant que c'est une photo privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui oui je lui ai demandé, tout est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites