wingalia 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mais oui c 'est pour que je le supplie le coup de l'ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oh les malheureuses conseille : arrêt de lui faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Toucher au ventre couler......mais il y a une autre sorte de grève qui marche tout aussi bien avec les mectons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et sa marche super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mars 2011 garcessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Firstounet a écrit:Les hommes aiment bien qu'on ai besoin d'eux.....c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dans tes rêves mon poulet, on récolte ce que l'on a semé : c'est à dire nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa vas ta gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour la nourriture, c 'est mon chéri qui prépare alors ..............et je me plains!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ha ba voila pour quoi il a pas le temps de de faire de la formation il fait de bon ti ti plat a ça N'Amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites