Cerise01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Always connected avec son Ipod / Ibone et son Iphone qui fait pouic-pouic Bon le sweat est trop grand mais il existait qu'à partir de la taille S Je vais le faire reprendre ou le mettre à 90° à la machine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle a trop une bonne bouille et quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui j'aime son regard à ma chérie d'amour C'est rigolo comme j'ai pris la dernière photo, ça fait un effet Fish Eyes, on dirait qu'elle a une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ma puce a le meme sweat de la meme couleur jadore je le trouve trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 tjr aussi belle ta lala d'amour et son pti sweat est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 mars 2011 j'adore la tête qu'elle fait, la bouille d'amour Son joujou est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oh excellent la bouille sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On le trouve où le sweet ? Mais heu, Lala elle fait carrement du XS ? Ouaaaa une top modèle ! Elle est tout mignonne ! On a envie de la bisouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Enorme ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour elle Elle vous envoie des léchouilles de son Iphone Veronikat : Je t'envoie le lien en MP. Ça dépend des marques (chez Louisdog, le XS est trop juste et le S trop grand grrrr) mais Lala fait du XS généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle est vachemac branchiphone le titite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 une geekette comme ca moman hihihi elle est trop mignonne avec son GRAND pull hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Adorable le regard de ta petite et elle porte bien son petit manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah les jeunes de nos jours, ils ne quittent plus leur portable J'adore la petite tête de ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ah cette jeunesse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle a envoyée des sms? SUPERBE MIGNONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mdrrr sympa son ipod lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le mois prochain elle a en cadeaux l'ipad 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 elle est bien équipée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super les photos!! pareil je le trouve superbe ce sweat, ça fait un moment que j'hésite à le prendre pour Dario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 alors fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'veux le prendre en rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites