Allyson 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Alors voici mon petit bébé que je vais chercher Dimanche à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a ton petit bonhomme il vient de quel elevage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il est trop mignon ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est adorable, quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue joli Filou et à dimanche pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 mars 2011 Il est beau comme un coeur, comme tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue à Filou et à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh oui je suis très très impatiente ! Il vient de l'élevage d'une dame nommé hors règlement. Il as 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 mars 2011 Allyson a écrit:Oh oui je suis très très impatiente ! Il vient de l'élevage d'une dame nommé hors règlement. Il as 2 mois Je pense que Pop demandait l'affixe de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue à ton loulou ! Je me suis permise d'éditer ton message car il ne s'agit pas d'un élevage mais d'un vendeur de chiens, adoption que l'on ne privilège pas sur le forum ! Merci pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Comment ça que l'on ne privilège pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Comme indiqué dans le le réglement du forum : Citation :tous lien ou nom d'élevage non référencé auprès de la FCI ou produisant des chiots non LOF sera mis en hors règlementEn effet, nous privilégions l'adoption en élevage référencé auprès de la FCI élevant des chiots LOF dans le but de la préservation de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mon chiot est inscrit au LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 mars 2011 Allyson a écrit:Mon chiot est inscrit au LOF...La dame a un affixe pour son élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Un affixe ?En tout les cas, elle à les papiers et tout ce qu'il faut pour prouver qu'il est inscrit au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Loin de moi l'idée de lancer une polémique mais demande lui confirmation car sur ses annonces elle précise qu'elle donne un certificat de bonne santé et une attestation de vente. Il n'est pas annoté certificat de naissance.Les papiers que vous devez recevoir à l'achat d'un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la maman de ton chiot est certainement lof puisqu'elle met cela en avant mais ton chiot pas sure enfin tu saura tout cela quand tu auras les papier en mains tu pourras donc lui demander s'il est bien inscrit au livre des origines françaises et si tu peut pourras le faire confirmer pour qu'il puisse avoir son lof définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Elle me donne le certificat de santé, une attestation de vente, et tout les papiers concernant le LOF. Je vous re-confirmer ça demain mais normalement c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Un p'ti charbonné poil long ! Pour le LOF oui fais attention qu'elle ne te montre pas que les papiers des parents, voir d'un parents.....ils faut que les 2 soit confirmés et qu'elle ai déclaré la saillie à SCC.....Elle est sensé pouvoir te montrer le papier de déclaration de saillie avec le numero attribué par la SCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très mignon ton petit Loulou, tu nous posteras d' autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si je peut me pérmetre Si en fonction du prix tu acheter un chien LOF et que tel est ton choix renseigne toi bien sur les papier qu'elle doit te fournireelle peut te racompter ce qu'elle veux te dir que les papier tu les aurra plus tard mantionne tous ce qu'il te manque sur l'attestation de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je ferais bien attention, et je lirais correctement les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je pensse que tu devrais lui téléphonner pour plus d'explication non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bah c'est déja fait, elle m'as déja tout expliquer avec tous les papiers qu'elle me donneras ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bon bas sur cette térre tous le monde n'est pas mal honete ou turdu je te souhaite de bien prend possetion de ton titi et que l'amour fisionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci c'est gentil je vous donnerais des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon d'apres ce que tu nous il est inscrit au lof alors t'en mieux firstounet et remy ton donner de bon conseil rien a rajouté a cela vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Allyson tous mimi ton avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci Engel Oui, vivement demain pour d'autres photos et pour vous dire les papiers fournis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je viens de voir ce post il est adorable ton chichi,merci pour cette photo allyson,je vois que tu es de franche comté,j'ai passé mon c-a-p a besançon et connais bien pontarlier!super ton petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ha oui Besançon n'est pas ci loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il est trop chou ton titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Demain est le grand jour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui j'ai tellement hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'imagine et je me met à ta place. Encore quelques heures et tu l'auras dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofia 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'en connais une qui va faire de beaux rêves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Dimanche approche a grande vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ou pas bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle dor pas elle tourne en rond au tour de son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Hello à tous!Je suis téllement contente de l'avoir dans mes bras Il as pas trop aimé la voiture . Voici quelques nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue a ton petit filou il a bien changer depuis la photos sont masque et sa tete en générale ce sont éclaircieil a l'air d'etre a l'aise en tout cas ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui il c'est eclairci! Y couine un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super félicitation pour l'arrivée de ton p'ti bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 20 mars 2011 comme tu dois etre contente super ça y est le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je suis hyper contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Super que tu es ton loulou avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue à ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites