SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Voici un post pour choisir eventuellement votre tissu préféré pour la conception d'un harnais, d'un bandana, d'un protège carnet de vaccination, d'un coussin, que sais-je d'un ?????????????????la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Super de proposer direct tous les tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je trouve que c'est mieux. Autant que les gens choisissent, comme ça tout le monde est content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et ben sacre choix dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'en ai d'autres qu'il faut que je poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime beaucoup le tissus noir à pois blanc ^^Je vais m'acheter un sac de transport comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites