Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Produit miracle !!!

Messages recommandés

Alors je n'en ai jamais vraiment parlé mais les aboiements de First en extérieur sur les autres chiens (du plus loin qu'il en aperçoit un..) étaient devenu ingérables et insupportables. J'avais tout tenté, des phases d'approche avec des personnes compatissantes et leur chien....il pouvait continuer à aboyer 15 min sans s'arrêter....Je lui ai tout fait (sauf le taper bien sûr)..bon j'ai pas beaucoup d'autorité avec lui je l'avoue mais quand même. J'ai tenté un bâton, le NON bien sûr, petit coup sur le collier, jouet, le faire assoir..bref rien ne lui faisait ne serait-ce qu'arrêter 2 secondes ses aboiements....
Je me disais même que je n'irais pas le présenter en confirmation (ya d'autres chiens) à cause de ça....car il serait passé pour un démon auprès du juge..puis la honte un chien qu'on ne maitrise pas du tout !
Du coup j'en arrive au sujet de mon post...j'ai acheté une bombe d'air comprimé style Pet Corrector (ya d'autres marques)...c'est fait pour que les chiens stop leur comportement gênant....Ca fait juste un gros pchitttt...assez fort..qui les surprend.
J'ai donc pris la bombe pendant les balades...et dès que je voyait un chien je me précipité pour que First le voit.....Il aboie...un pchitt...et là miracle il en a une peur bleu !! Ca l'a stoppé direct !!! j'en revenais pas !! Il a tenté le coup encore une fois ou 2 et à chaque il a compris qu'il y aurait ce bruit terrifiant si il aboie......et bien en une seule séance il a compris ! il n'aboie plus du tout en croisant un autre chien !!!!! Alors qu'il le fait depuis toujours.
Donc je vous recommande ce produit qui dans mon cas a été miraculeux affraid Il ira donc se faire confirmer mon ti monstre

De plus, ma mère qui est souvent en balade et qui a très peur des chiens parfois errants ou du moins pas en laisse, l'a testé...et bien ça a fonctionné à chaque fois; le chien en approche préfère s'en aller que de venir sur elle et sa chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial ce produit, je crois que Nadine a aussi testé, et ca a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé et ça n'a pas marché .... La comportementaliste a également testé en extérieur sur Sanzô et ça n'a pas marché non plus.
Par contre ce qui a été plus efficace sur Sanzô c'est le collier anti-aboiement à air comprimé (c'est le même principe sauf que l'air vient sous le museau). Mais il ne l'a eu qu'une séance donc pas assez pour stopper définitivement ses aboiements. Cela dit, en promenade il n'aboie plus trop sur les chiens, c'est surtout dans SON quartier.

Par contre, la comportementaliste m'avait dit de ne pas trop se mettre près des chiens quand on utilise ce genre de méthodes car il ne faut pas que ton chien assimile ce qui lui fait peur aux autres chiens, il en deviendrait trouillard envers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette échange moi Engel stop asser vite quant je ld prévient a l'avance de ne pas aboyer mais cette bombe m'interpel oui es que je peut en trouver "veto?animalerie? et comment je demande ça ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver sur des sites en ligne! Certains salons de toilettage en ont aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais voir salons je ne commande pas par le net et je demande quoi pour pas que l'on préne pour un débile ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier anti aboiement à spray aurait été l'ultime solution.. j'aurais fini par essayé si la bombe avait pas marché....
Il a très bien compris que c'est moi et la bombe qui déclenche le bruit. Au cours de la promenade..en croisant un autre chien, il a pas aboyé....mais il m'a regardé....puis a regardé la bombe dans ma main...et il a rien dit du coup (et je vous jure c'est un truc incroyale pour lui!). Du coup je l'ai beaucoup félicité car pas eu besoin de faire le bruit. Le soucis c'est que avant il était dans ses aboiements et plus rien autour n'existait, donc impossible de travailler avec lui et le corriger. Là au moins ça l'arrête et il est à l'écoute. C'est vrai que j'ai la chance que ça lui fasse très peur....ça ne fais pas aussi peur à Dinette par exemple..elle aime pas mais c'est moins radical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie tu as le même soucis ????

Et Rémy la marque la plus connu c'est Pet Corrector..mais il y en a d'autre. Ce sont des bombes d'air comprimé. Ca existe en 2 tailles, pour l'extérieur il vaut mieux la petite taille que l'on peut mettre dans la poche. Voilà le grand modèle. Alors faut pas le faire vers ou sur le chien bien sûr. Et je pense aussi qu'il faut l'utiliser avec parcimonie pour ne pas que le chien s'habitue au bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avait déjà entendu parler de ca il parait que c'est un vrai miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info vais essayer dans trouver par chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Julie tu as le même soucis ????




Oh que oui et pas qu'un peu !

On m'as toujours dis que c'est du au faite qu'Everest à vu personne (en chien) de 6 mois à 1 an !

Mais là moi sa va faire 1 an qu'il est avec moi et sa à pas beaucoup changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
ok merci pour les info vais essayer dans trouver par chez moi




Sa ce trouve aussi sur internet ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me taper la honte dans trois salon de toilettage
quant je leurs explique ce que je recherche
mais je vous rassure. je les est bien r'habiller pour l'hiver prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu le trouves sur internet tape sur google France Pet corrector tu verras le premier lien c'est le site où je commande (Wa___o)

Sinon tu sais moi First a été très bien sociabilisé et il le fait (enfin faisait ).

L'éleveuse m'avait bien dit que c'était l'aboyeur de la portée Rolling Eyes Heureusement à la maison il est muet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel93 a écrit:
je viens de me taper la honte dans trois salon de toilettage
quant je leurs explique ce que je recherche
mais je vous rassure. je les est bien r'habiller pour l'hiver prochain

J'ai été à un grand Truffaut et il n'y en avait pas....j'avoue que je sais pas si des boutique "terrestres" en proposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dira ce que l'on veux mais pour ce qui me concerne les petits chien sont des aboyeurs et je connais pas mal de perssonne qui au début ça les faisait rire que leurs bébé aboie mais maintenant ça les agace bien
moi Engel tous ça faisais 3 jours qu'il étais avec nous et il commençais a japet j'ai tous de suite mis les ho la se sont des gueulard né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vient de telephonner a un ami qui tien une boutique article chats chiens il vas se renseigniez il ne connais pas mais me dit que si je lui en parle c'est que cela doit exister
ouf un qui ma pas pris pour un débile il ma crue lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très efficace, cela fonctionne bien. J'ai utilisé le Pet corrector avec mes 2 monstres, car autant ils sont très sages en balade, autant lorsque quelqu'un passe devant le portail, ils deviennent de vrais diables. Un seul pschitt et ils reviennent la queue entre les jambes. Par contre cela n'a aucun effet sur mon lhassa.... Cela dépend vraiment du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, Radja est le maître en la demeure, donc aucun effet n'a de prise sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le devient effectivement !!!!! Mais cela fait un peu plus d'un an que j'ai le Pet Correcteur et lorsqu'il entendait le pschitt, il me regardait avec son air "Tu t'amuses bien".

On ne se moque pas de mon Pépé Radja et de ces 11 printemps, car il a toutes ces dents lui !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy je ne sais pas si tu as fini par en trouver en boutique..mais moi j'en ai vu chez un véto...donc ils en vendent en général et au pire le commande sans problème. C'était 1€ de plus que sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon produit en plus maintenant il me suffit de sortir la bombe et ça suffit à faire arrêter les aboiements !!! économique en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.....je la sort de la poche...et il comprend tout de suite....De toute façon le problème est réglé. C'est fabuleux, et j'en fais la pub aux maîtres que je croise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tous vos commentaires et je vais commander le produit en question. C'est un vrai cauchemar de sortir Chino en ce moment. Il aboie sans arrêts à l'approche d'un chien, mais aussi d'une valise, d'un caddie de courses, d'une poussette, etc. Je ne savais pas quoi faire avant de vous lire. Je crois que c'est vraiment parce qu'il est trouillard et qu'il choisit l'offensive comme défense. Il y a beaucoup de chiens dans le quartier où je vis mais peu d'aboyeurs donc on se fait remarquer tout de suite et bonjour la honte sous les regards agacés des passants et des gens à leur fenêtre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi a la maison une grande bombe et une bombe de poche, moi je l'avais acheté dès que j'ai eu ma puce car j'entendais que ces chiens aboyaient pas mal mais je l'ai maintenant au cas ou un chien approcherait de trop près car mes 2 n'aboient jamais j'ai une chance énorme, mais par contre la bichon de ma fille aboie sur tout ce qui bouge heureusement les miennes ne font pas cas, mais en tout cas pour elle ca réagit plus que le collier anti-aboiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met à jour pour dire que je n'ai plus besoin de sortir la bombe. Le problème d'aboiement est totalement réglé.

Par contre pour Chico si il aboie par peur, fait quand même attention car tu risques d'accentuer sa peur scratch ....Moi First n'a peur de rien, donc c'était pas pareil comme aboiement. Je pense qu'il faudra qu'en parallèle tu t'occupes de bien le désensibiliser à ce qui lui fais peur une fois qu'il a arrêter d'aboyer. Du genre suivre une poussette en lui donnant des récompenses, pour qu'il associe à du positif. Qu'il ne reste pas que sur une mauvaise impression = la peur de la bombe. Car ça ne rêglera pas le problème.
Moi dès que First avait cessé d'aboyer grâce à la bombe...je suivais le chien, de pas trop près mais de façon à ce que First le voit toujours. Pour bien qu'il comprenne que sans aboyer et malgrès un autre chien il n'y avait pas de bombe pour lui faire peur. (j'ai dû passer pour une tarée assez souvent d'ailleurs lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bianka aboie rarement a la maisson meme jamais mais en exterieur elle aboie bocoup et jaimerais pouvoir l'enmené partout avec moi sens quelle aboie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut sûrement que tu change ton comportement avec elle audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais aussi que tu la rassure quant elle aboie il faudrais que tu t'accroupisse et lui dise Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja esayer le non et de lui parler mais rien elle continue comme su elle mentender pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
bianka aboie rarement a la maisson meme jamais mais en exterieur elle aboie bocoup et jaimerais pouvoir l'enmené partout avec moi sens quelle aboie


Bienvenue au club lol!

Dès qu'on sort, s'il y a un chien, un chat, un oiseau elle aboie... : bouchebé :
Tout à l'heure on se faisait poursuivre par un chat, elle n'a pas arrêté même dans mes bras.

Pourtant je m'accroupie, je lui dis non en tendant le doigt (comme pour un gamin lol!) Mais elle s'en fiche la nenette : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui même principe que lorsque tu expliques à des gosses de 2 ans que ce qu'ils font est mal : c'est cause toujours tu m'intéresses : bien sûr qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils s'en fichent car ils ne voient pas où est le problème !!!
Grand mal du siècle l'explication qui engendre une génération de mal élevé(e)s par la parole : faut pas abuser dés fois et même souvent il faut sévir .....
Les titis sont quand même des "animaux" avec des instincts d'animaux !!! Donc aller leur expliquer que ce qu'ils font c'est pas bien : tu rêves Arthur .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jai beau la lui dire non ou meme la prendre dans les bras elle continue je cest pas comment faire car je voudrais pouvoir l'enmener partout sens quelle aboie pour un oui ou pour un non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...