SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alors, une nouveauté pour demain, si tout va bien, en partenariat avec une personne du fofo. Soyez patient et vous en saurez plus demain dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je ne crois pas que je vais être aussi sage que tu ne crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu vas etre obligé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 rahh moi aussi suis curieuse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça y'er on est demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui ça y est on DIMANCHE tien tes promesse soso debout et marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 mars 2011 t'as bien raison mais je croie que sophie et au dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 NON NON elle est comme dab dans son lit avec Mr ordi et ses ti loup qui la colles pour pas qu'elle prenne froid a son âge un coup de froid c'est si vite arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sophie t es en retard il est dimanche depuis 28mn allez allez on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle nous fait attendre pour nous contrarier notre nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazie<3 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui a cause d'elle on sera fatigués demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 19 mars 2011 on n'est deja demain a tout a l'heure bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai dit dimanche, j'ai pas donné d'heure, alors patience, de toute façon je dois attendre mon associée, qu'elle me communique tout ce qu'il faut!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 c'est trop long d'attendre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'EST POUR QUANT tu attend le déluge ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle fait que de jouer avec non nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alller dit nous on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Heu... beh on s'impatiente nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bah désolé, mais j'attends les photos et les infos de mon associée, donc patience!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je ne sais pas qui est ton associée mais si c'est la personne que je pense elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 alors ton associé toujours pas la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Et me voilà, plus qu'à créer un nouveau post et hop c'est partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouaiiis j'ai hate de savoir ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super cette assos j'ai vue tous ce que tu a fait Volvie (roxane) c'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci beaucoup Rémy Et un grand merci a Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai pas tous compris, je suis perdu moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est a dire Anais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne vois pas la nouvelle catégorie :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est normale tu doit être amoureuse http://www.minidogs-chihuahua.com/t1454-little-dog-creation-volvie-creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci Rémy de faire le travail à ma place, pendant ce temps là je peux faire de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est ça le travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui, t'es au top comme coéquipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je trouve l'idee super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites