Firstounet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah mince !!!!! au bout de combien de temps ça te l'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hahaha pipi toutes les deux minutes ben au moins ca te nettoie je discutais avec une collègue ce soir de régime de ce que vous disiez etc elle m'as raconter qu'elle aussi avait fait des régimes le tout premier pour perdre 3 kilo après ca 3 eme grossesse ben apres helas ca a été le contraire elle avait bien perdu ses 3 kilos mais en as repris 6 puis en as refait un pour prendre ses 6 kg et en as repris 12elle m'as dit aujourd'hui si je savais tous cela j'aurais jamais fait de régime bravo c'est super josette pour toi ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pop a écrit:hahaha pipi toutes les deux minutes ben au moins ca te nettoie je discutais avec une collègue ce soir de régime de ce que vous disiez etc elle m'as raconter qu'elle aussi avait fait des régimes le tout premier pour perdre 3 kilo après ca 3 eme grossesse ben apres helas ca a été le contraire elle avait bien perdu ses 3 kilos mais en as repris 6 puis en as refait un pour prendre ses 6 kg et en as repris 12elle m'as dit aujourd'hui si je savais tous cela j'aurais jamais fait de régime bravo c'est super josette pour toi ca marche bienEh oui et on est nombreuses dans ce cas alors pour moi plus de régime mon crédo aujourd'hui:manger mieux manger moins et faire du sport tous les jours si possible (c'est long pour perdre mais ça marche )je me suis donné deux ans j'ai du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Allez courage les filles, on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 22 mars 2011 okioki merci pour vos conseils ! Je vous tiendrais au courant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui on va y arriver !!! Sinon ça dépend des gens....moi j'ai fait beaucoup de régime ...non restrictif justement...ou je perdais pas vite et mangeais de tout.....et à chaque fois j'ai laissé tombé (et tout repris en double)car le résultat final était trop loin !!! Avant je faisait 1m70 pour 60 kilos, j'ai toujours fait du 36/38, j'adore la mode et les fringues....et je ne me supporte pas dans cet état...je ne peux pas m'habiller comme je le voudrais. Donc maintenant j'ai dis stop, il faut que ça aille vite, que ce soit réglé en 3 mois sinon je ne m'en sortirai jamais de ces satané kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Fendi tu as trouvé l'hermesetas ? Alors les nanas toujours aussi motivée ? et les kilos en sont où ?(Moi je me repèse pas avant demain matin... quoique d'habitude c'est le samedi ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui j'ai trouvé ! Ca n'a pas un gout bizarre donc je préfère :p !Je me pèse le lundi chez le docteur parce que si je me pèse tout les jours je déprime car il y a des jours ou je ne perds pas et ca me démotive !Là c'est la semaine ou j'en ai marre et faim, donc c'est un peu dure mais non je ne craquerai pas :p (J'ai acheté des habits pour cet été avec une taille en moins, alors y a intérêt que je ne craque pas haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi aussi je tiens le coup ...1 jourPP/1jourPL....bon la perte de poid à vachement ralenti...pffffffffffff...mais bon faut pas rêver Par contre je suis crevée....le soir je m'écroule avant 23h....alors que d'habitude c'est bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quand t'auras fini le régime tu pourras faire la fête toute la night ! tututututulututulu Moi aussi ca me fatigue, ca me donne mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et ca veux dire quoi pp pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Pop : PP = protéines puresPL = protéines + légumesFirstounet : Pareil que toi au début j'étais déçue de cette perte lente, mais en te pesant qu'une fois par semaine tu vois mieux le résultat !Parfois en une semaine tu perdras seulement 200gr... mais parfois 1kg voir + ! Et là t'es super heureuse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci ouai c'est ce que je me disais pour pp et pour pl je pensais a proteine lipide mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pop a écrit:merci ouai c'est ce que je me disais pour pp et pour pl je pensais a proteine lipide mais non lol Pendant ce régime les lipides on se les mets où je pense snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 L'artichuat est que très légèrement diurétique Pour soigner la constipation et l'excès de cholestérol.Grâce à son action biliaire, drainante et détoxicante, l'artichaut est inégalé dans tous les troubles d'origine hépatique : intoxications alimentaires, excès de graisses et d'alcool, lenteur digestive, jaunisse, lithiase biliaire. Il faut toutefois l'éviter en cas de calculs biliaires graves car, en excitant les contractions de la vésicule, il risquerait de provoquer un spasme qui bloquerait un calcul et déclencherait une crise douloureuse. Sans être un laxatif, l'artichaut est un vrai médicament de la constipation, car celle-ci est souvent liée à une insuffisance de la sécrétion de la bile, nécessaire pour déclencher les mouvements l'intestin. Par son action détoxicante, il peut être utile dans les dermatoses, urticaire, eczéma, acné. Facilitant l'assimilation des graisses, il lutte efficacement contre le cholestérol en excès, suffisant souvent à le normaliser, dans les cas où il n'est pas trop élevé. Enfin, l'extrait de feuille d'artichaut trouve sa place dans le traitement du surpoids ou de l'obésité, grâce à sa triple action anti-graisse, désintoxicante et diurétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Rémy Dis moi c'est koi le mieux pour les foie paresseux ? parce que j'ai trouvé plein de possibilité de plantes...j'ai opté pour l'artichaut mais ya peut être mieux Je prend de la pensée sauvage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Un complexe de plante pour le foie est mieux q'une plante seule en diététique tu trouve un complexe HEPATONIC laboratoire Santarome c'est pour moi le meilleur sur le marcher mais le trouvera tu ??en tous cas je te conseille vue que le foie est fatiguer de prendre du BIO par compte le c'est la saison de la SEVE DE BOULEAU elle arrive dans les magasin le marque le meilleur est Herbalgem Une C a S dans un verre d'eau le matin c'est un draineur générale des émonctoires La pensée sauvage est pour nettoyé la peau qui elle est un émonctoire qui quant on a des problème nous fait savoir que le foie est surcharger donc draine ton foie et le peau ira mieux il faut faire une cure de 1 mois minimum Récoltée exclusivement au printemps, la sève de bouleau nettoie l’organisme des déchets accumulés depuis longtemps. Par son passage dans l’arbre, la sève de bouleau est dynamisée et se charge en minéraux. Elle constitue une eau biologique vivante qui va régénérer l’organisme.EXIGER LA RECOLTE 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non mais je vais trouver ça, suis sûre..par contre si je prend de la sève de bouleau je peux prendre en même temps artichaut et pensées sauvage?? où je vais tellement être détoxiquée que je vais disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Non prend que la sève de bouleau RESTA AVEC NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non prend tout et tu vas bourgeonner.... et après mon bon Rémynou te fera une chtite potion pour fleurir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut les dukanette ça baigne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elles ont trop fondu!!!peuvent pas repondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu crois quelles sont devenue toute liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bande d'andouilles !!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffffba moi ça stagne en ce moment...j'ai dû perdre trop vite en phase d'attaque......pi maintenant je suis seule dukanette car Veronikat roucoule avec sa puce pendant 2 semaines Je ne sais même plus qu'elle gout a le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Nooon je suis là lolPour le chocolat tu peux prendre du cacao maigre dans un magasin bio Deux cuillères à café par jour de toléré et c'est bonnnn ! (avec du sucre vannilé par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui tu m'avais donné la recette...mais j'ose pas........pi moi c'est tout ou rien....juste 2 cc..je préfère rien prendre , ça va me frustrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu c'est sans un régime le pire a craindre c'est la frustrationsi tu a un magasin la vie claire prêt de chez toi on a un chocolat poudre dégraisser s/sucre il te nourrieou tu a les tablette chocolat a 85% de chez montignac ou Naturgie s/sucre je ne te conseille pas de rester a te frustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi j'ai craqué aujourd'hui... J'ai fait des crêpes pour mon chéri et.... j'en ai mangé 3 au sucre mdr pas avec du canderel non non, du sucre ! Encore plus calorique quoi lol ! Et tout ca en cachette en plus !!!! Mais ce soir petite soupe de légume, je l'ai déjà préparée, elle m'attend ! Histoire d'avoir bonne conscience ! Ah c'est dur quand on aime manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est pas grave , faut tenir le coup !!!Moi pour l'instant pas d'écart......mais faut dire que les placards sont vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Oui voilà faut vider les placards ! pas de tentation comme ca ! moi là y a du nutella, et tout et tout qui me font de l'oeil mdr comment tenir ! allez j'arrete je vais manger ma soupe humm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est dommage de vider vos placard si ça ce trouve il y avais un super beau mec a l'intérieure mais bon c'est restriction la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais il est dans mon lit le super beau mec Rémy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Et aujourd'hui, comment se sentent les Dukanettes.... C'est efficace, vous en êtes à moins combien les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Moi j'ai commencé le 10 mars et je suis à -8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitation Léonie, mais tu vas devoir racheter des vétements !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est clair et ton doc il en pense quoi de -8kg en moins d'un mois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi je suis aller chez le dentiste j'ai perdu 3 kg et c'est définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Eh ben t'as des dents de mammouth mon Rémy ! Sinon Anaïs t'inquiète j'ai perdu beaucoup avec la phase d'attaque du régime mais maintenant ça se tasse et je perd normalement....c'est à dire 1 kilo par semaine en moyenne (malheureusement ) Nadine pour les fringues j'ai toutes les tailles dans les placards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui dans tous régime ou modification d'alimentation il y a une brusque perte de poids en suite c'est plus dur c'est pour cela qu'il faut persévérer et maintenir la croisière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Courage les filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Merci c'est dur ! ça stagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais non c'est par palier et certains paliers peuvent durer 1 à 2 semaines puis ça repart ...courage il ne faut pas flancher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi ça commence à m'énerver...je perd le jour sans légumes et je reprend ce que j'ai perdu le jour avec légumes.....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça ménerve...j'aurai bien voulu voir si ça le faisait à Veronikat Bon je tient le coup quand même...je vais me remettre au sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Est-ce que tu bois assez : il faut au moins 2 litres par jour (eau, tisane, thé, café..etc) ?J'espère que tu fais cuire tes légumes dans l'au ou vapeur et que tu les manges sans graisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui oui t'inquiète..plus diététique que ce que je mange tu meurs....ya pas un poil de gras ni de sucre. on mais le "grand maitre Dukan" dis que c'est normal de stagner à la reprise des légumes....qu'il faut tenir le coup...mais c'est vrai que c'est décourageant quand on mange si peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabouich 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui mais ensuite, à toi les mini jupes toutes courtes et les hommes à tes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Non les hommes sous tes mini-jupes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites