Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Post pour les Dukanettes, ou pour parler régime.

Messages recommandés

Allez Leonie ! COURAGE ! Ca va redescendre t'inquiètes pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI c'est ça la jojo tu parle de rien pour rien dire mais on c'est que tu est une grande perverse

Pour les régime quel qu'il soit je ne vous conseille pas de vous pesez tous les jour faite le une fois par semaine si non c'est plus un régime c'est une psychose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le régime est une psychose pour les fifilles mon bon Rémy...
Et pour la perverse c'est l'hôpital qui se fout de le Charité !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi aussi je fait des régime quant j'ai un ou deux kilos a perdre je ne mange pas deux jour et le tours est jouet c'est pour cela que je fait un jeune le dimanche pour m'équilibrer laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jeûne de quoi ??? De c-l ou de bectance ??
Ben quoi je m'informe !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iniquement de bectance faut tous de même pas exagérer non et le sport fait bruler les calorie toi tu ne doit pas connaître laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai une overdose, je suis désormais dans ma période nonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , pour revenir au son moi je le mange le matin en porridge que je mets au micro ondes ça remplit bien ,,, du lait , du sucre et 2 cuilléres de son d avoine c est délicieux !! il faut dire que c est la diététicienne de la clinique qui m a conseillé ça car c est bourré de protéines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi pareil..tous les matins je fais le mélange Dukan (galette) mais j'ai abandonné la poele..je met au micro onde dans un bol et ça fait presque un gâteau....c'est très bon...et c'est vrai que ça cale bien.
Aujourd'hui ça fait 1 mois pile de régime. et je n'ai plus faim, et me sent mieux.
Sinon , pour le moment la pensée sauvage à un effet extraordianire sur ma peau ! Je recommande cette plante à toutes les peaux à tendance grasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les micro onde c'est de vrais bombe ça serra un des prochains scandale : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le son d'avoine possède de nombreuses vertus qui sont pour la plupart bénéfiques dans la cadre d'un régime.

Riche en fibres, le son d'avoine permet de capturer les sucres et les graisses afin de les évacuer directement. Cette propriété lui vaut d'être un excellent coupe faim et un partenaire minceur idéal.

Le son d’avoine la vie claire peut être utilisé dans de nombreux plats : tartes, gâteaux ou encore dans les pâtes dans une compote de pomme,fromage blanc de soja yaourt de soja ou tous simplement pris dans la journée avec de l’eau chaude. Il peut également être incorporé lors de la préparation de pâtisseries.

les valeurs si dessous son donné pour 100 gms
Valeur énergétique 1350 kJ / 320 kcal
Protéines 17,0 g
Glucides 47,0 g
dont sucres 0,8 g
Lipides 7,7 g
dont saturés 1,2 g
Fibres : 16,0 g
Sodium : 0,002 g

Effets du son d'avoine :


En plus des propriétés listées ci-dessus et liées directement à sa composition, le son d'avoine a d'autres effets bénéfiques pour la santé : 

- Diabète : en ralentissant la digestion du bol alimentaire, il rend ainsi plus lents les sucres rapides et réduit les pics d'insuline.

- Cholestérol : le son d'avoine a reçu un label de l'American Heart Association, pour son action sur la réduction du taux de cholestérol sanguin.

- Prévention du cancer du colon : associé à une bonne hydratation, il facilite le transit intestinal, et limite les contacts entre les éléments cancérigènes des matières fécales et le colon, servant ainsi de protecteur du colon.

Phosphore.
Le son d’avoine est une excellente source de phosphore, tandis que le gruau d’avoine en est une bonne source. Le phosphore constitue le deuxième minéral le plus abondant de l’organisme après le calcium. Il joue un rôle essentiel dans la formation et le maintien de la santé des os et des dents. De plus, il participe entre autres à la croissance et à la régénérescence des tissus et aide à maintenir à la normale le pH du sang. Finalement, le phosphore est l’un des constituants des membranes cellulaires.
 Manganèse.
Le son et le gruau d’avoine sont d’excellentes sources de manganèse. Le manganèse agit comme cofacteur de plusieurs enzymes qui facilitent une douzaine de différents processus métaboliques. Il participe également à la prévention des dommages causés par les radicaux libres.
 Magnésium.
Le son d’avoine est une bonne source de magnésium pour la femme et une source pour l’homme, les besoins de l’homme étant supérieurs. Le gruau d’avoine est une source de magnésium pour l’homme et la femme. Le magnésium participe au développement osseux, à la construction des protéines, aux actions enzymatiques, à la contraction musculaire, à la santé dentaire et au fonctionnement du système immunitaire. Il joue aussi un rôle dans le métabolisme de l’énergie et dans la transmission de l’influx nerveux.
 Fer.
Le son d’avoine est une bonne source de fer pour l’homme et une source pour la femme, les besoins de la femme étant supérieurs. Le gruau d’avoine est une source de fer pour l’homme et la femme. Chaque cellule du corps contient du fer. Ce minéral est essentiel au transport de l’oxygène et à la formation des globules rouges dans le sang. Il joue aussi un rôle dans la fabrication de nouvelles cellules, d’hormones et de neurotransmetteurs (messagers dans l’influx nerveux). Il est à noter que le fer contenu dans les aliments d’origine végétale est moins bien absorbé par l’organisme que le fer contenu dans les aliments d’origine animale. L’absorption du fer des végétaux est toutefois favorisée par la consommation de certains nutriments, telle la vitamine C.
 Sélénium.
Le son et le gruau d’avoine sont de bonnes sources de sélénium. Ce minéral travaille avec l’un des principaux enzymes antioxydants, prévenant ainsi la formation de radicaux libres dans l’organisme. Il contribue aussi à convertir les hormones thyroïdiennes en leur forme active.
 Vitamine B1.
Le son et le gruau d’avoine sont de bonnes sources de vitamine B1. Appelée aussi thiamine, la vitamine B1 fait partie d'un coenzyme nécessaire à la production d'énergie principalement à partir des glucides que nous ingérons. Elle participe aussi à la transmission de l'influx nerveux et favorise une croissance normale.
 Zinc.
Le son et le gruau d’avoine sont des sources de zinc. Le zinc participe notamment aux réactions immunitaires, à la fabrication du matériel génétique, à la perception du goût, à la cicatrisation des plaies et au développement du foetus. Il interagit également avec les hormones sexuelles et thyroïdiennes. Dans le pancréas, il participe à la fabrication, à la mise en réserve et à la libération de l’insuline.
 Cuivre.
Le son et le gruau d’avoine sont des sources de cuivre. En tant que constituant de plusieurs enzymes, le cuivre est nécessaire à la formation de l’hémoglobine et du collagène (protéine servant à la structure et à la réparation des tissus) dans l’organisme. Plusieurs enzymes contenant du cuivre contribuent également à la défense du corps contre les radicaux libres.
 Acide pantothénique B5.
Le son et le gruau d’avoine sont des sources d’acide pantothénique. Aussi appelé vitamine B5, l’acide pantothénique fait partie d’un coenzyme clé permettant à l’organisme d’utiliser de façon adéquate l’énergie issue des aliments ingérés. Il participe aussi à plusieurs étapes de la fabrication des hormones stéroïdiennes, des neurotransmetteurs (messagers dans l’influx nerveux) et de l’hémoglobine.

Que vaut une « portion » d’avoine?

Poids/volume Son d’avoine préparé avec de l’eau, 175 ml/153 g

Gruau d’avoine non enrichi, préparé avec de l’eau, 175 ml/_164 g

Calories 62 103
Protéines 4,9 g 4,3 g
Glucides 17,5 g 17,7 g
Lipides 1,3 g 1,6 g
Fibres alimentaires 4,0 g 2,8 gSource : USDA's National Nutrient Database for Standard Reference, 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maigrir, j'ai une combine les filles. Casser des vieux murs, faire du béton et monter des parpaings. C'est efficace, j'ai perdu plus d'un kilo en 1 semaine : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Firstounet moi aussi je mets au micro ondes ça va vite très pratique ,,, moi là je suis en post operatoire car je me suis faite operer car j avais vraiment beaucoup de poids à perdre ,, et en 8 mois j ai perdu 50 kgs , et c est vrai que le son d avoine permet de faire de bons petits plats sans se priver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as un anneau?
Félicitation pour ta perte de poid tu dois te sentir mieux. Tu as atteind le poid qui te convient maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas un anneau il parait que ça ne se fait plus beaucoup ,, j ai fait un by pass et oui les régimes j avais tout essayé et tout repris à chaque fois donc je suis allée voir un chirurgien dans une clinique et après avoir fait une étude de mon comportement alimentaire ,,, il m a conseillé le by pass ,, tout s est super bien passé ,, et oui là je commence à stabiliser mais j aimerai encore perdre quelques kilos et le by pass peut continuer de faire son effet pendant 2 ans donc je n en suis qu à 8 mois donc normalement je devrai encore perdre quelques kilos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ça continue.....-10 pour le moment, mais maintenant je ne perd qu'1 kilo par semaine en moyenne.

Ornella: oui c'est vrai que dans les reportages télé on voit beaucoup de personne qui se font faire le by pass. Donc en fait l'estomac va reprendre une taille normal au bout d'un certain temps?
En tout cas bravo tu es courageuse de l'avoir fait, 50 kilos en 8 mois c'est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l estomac ne peut pas regrossir car il est définitivement coupé donc on ne peut jamais reprendre tous les kgs perdus ,, on ne peut en reprendre que 2 ou 3 , en fait c est l effet by pass qui diminue c est à dire que le corps s habitue à de petites portions c est comme tout c est pour cela que l on perd surtout la premiere année ,, mais en fait à part l operation je n ai rien fait d autre , je ne me prive pas je mange tjrs à ma faim et je mange de tout , le plus dur c est le premier moi après ça va tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ah ok , c'est impressionnant ! Le principal c'est que ça fonctionne. Oui j'ai vu que le premier mois faut manger que du liquide...
Alors tu t'y fais bien à ta nouvelle apparence? J'ai vu que certaines étaient perturbées. Ou c'est le grand bonheur direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi c est super ,, mais avant je n etais pas obese donc je n ai pas eu de mal à retrouver mon image ,, j avais juste pris 40 kgs en 4 ans suite à une maladie donc je suis super contente que maintenant tout va bien et sans ce by pass peut etre que je serai vraiment monté encore bien plus haut en poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes bien courageuse les filles !
j'ai au moins 10 kg a perdre et je trouve pas le courage !!

j'en avais perdu 24 en 10 mois y a 3 ans et j'en est repris 10 snifffff
surtout depuis que je suis en arrêt depuis quelque temps a cause du dos et les medocs me font gonfler grrrrrrrrrrr

peu être que j'aurai le déclic de suivre un régime mais pour le moment j'y arrive pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhlala ça a papoté ici !

Bravo en tout cas les filles : clap : Nous vaincrons nos kilos en trop ! (ou pas lol).

Pendant ces deux semaines je n'ai pas beaucoup perdu...
En même temps quand vous êtes invités et qu'il y a du poulet MAIS cuisiner avec plein d'huile... Bouark... j'avais envie de chialé quand je me suis forcée à en manger un peu pour faire "plaisir" à la personne...

Et puis 1er écart ! Nous sommes allés à Disney Village un soir : no :
PAS BIEN ! On a mangé Mac Do... Bon j'ai juste pris un Croc' Mac do, une petite frite et un MC Flurry où je n'ai pu mangé qu'une cuillèrée... j'étais gavée ! lol!

Bon pas trop d'incidence sur le poids... mais j'en ai pas trop perdu quoi !!!


Pour les Dukanettes : Vous avez testés des recettes du site dukanaute ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de la chance, vous pouvez vous faire pleins de petites recettes sympa.
Moi je suis à -7kg mais je stagne et j'en ai vraiment marre de manger la meme chose, c'est démoralisant...
En tout cas bravo a vous pour vos kilos perdus !
On continu on continu allez allez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller les filles chausser vos basket
monter sur vos vélo enfiler vos roller
et faite du sport il fait beau défoncer vous la paillasse faite moi transpirer tous ça et tous ira mieux : top : : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Engel93 a écrit:
aller les filles chausser vos basket
monter sur vos vélo enfiler vos roller
et faite du sport il fait beau défoncer vous la paillasse faite moi transpirer tous ça et tous ira mieux


Youhouuuuuuuuuu ns avons un Coach du tonnerre rien que pour nous Mesdames loooll lol! lol! lol! lol!

touyoutouyou ..... touyoutouyou.... touyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à Fergie je marche plus qu'avant lol! Beh oui faut la sortir la pepette !
Ca me fait ça de sport en plus : sifle : (Enfin dans le régime Dukan faut pas forcer sur le sport, alors je force pas : sourire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'hygiène et de bien être s'en le sport ou tous au moins de la marche
aller aller bouger vous sorter de vos canapé pré et tous vos Loulou et hop a la marche
deux heures aller vous oxigenee le cerveau et les muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Heureusement que je taff debout et toujours en mouvements Smile

Je ne suis pas sportive pour un clou ! (En même temps du sport toute seule c'est pas drôle : 1123 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est si tu lâche tous tes lapinous et que tu leurs cavale a près pour les rattraper tu ferra pas de sport seul : clap :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en plus de maigrir, ça te fait les biceps : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...