Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Post pour les Dukanettes, ou pour parler régime.

Messages recommandés

MDRRR Que de muscles ! lol!


En ayant un peu marre de la phase 2... je m'accorde en toléré un yaourt sveltesse au chocolat blanc (avec 0,6% de mg).
MON DIEU QUE C'EST BON ! Je savoure

J'en suis à -10kg environ. Je suis arrivée au poids que je voulais de base (j'adooooore tout mes jeans sont archis trop petits !!! Alors qu'il y a deux mois ils me serraient... fallait que je prenne la taille au dessus), mais j'aimerai encore perdre 5kg. Pour avoir 5kg de marge si je reprends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Véronikat d'être à ton quasi objectif
Moi ya encore du boulot, vu le rythme ou je perd !!!!pffff bref c'est comme ça...trop de régime et le corps devient résistant.
j'ai acheté du cacao maigre ...bou c'est amer, même avec le faux sucre....je préfère les Kinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très importent de tenir compte de votre ossature il y en a qui on de gros os et d'autre plus fin et léger et tenir compte de vos origine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui t'inquiète Rémy, perso le poid que je me suis fixé est très raisonnable Wink Plus que celui mes rêves à 20 ans Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les nanas !

Comment se passe votre régime ? Smile

Finalement, je passe en phase 3 aujourd'hui... Tant pis pour les 3kg que j'aurai aimer perdre en plus. Mais je me lasse un peu ! lol!
Donc hop ! C'est parti pour 130 jours de consolidation du poids Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bon courage

don consolidation ca veux dire quoi ?
plus aucun excès ou si tu as le droit de temps a autre
genre je pense a ton mac do de l'autre jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile

Beh normalement en phase 2 je n'aurai jamais dû manger au mac do lol! Mais bon comme je n'ai pas pris OUFFF !

La phase 3 consiste à ajouté en plus des légumes et de la viande, 1 fruit par jour, 1 portion de fromage à pâte cuite par jour (40g), 2 tranches de pain complet par jour.
2 portions de féculents par semaine.

Puis on a le droit à 2 repas normaux par semaine Smile
Vraiment ce que l'on veut comme entrée, plat, dessert, mais evidemment sans se resservir.

Et il faut garder 1 jour de protéines pures par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être mais tous les régimes quel qu'il soit font des degas mais chacun sont choix je respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous lit, je vous félicite car pour moi, c'est trop contraignant tout ça. D'ailleurs ce soir, c'est paella faite par une amie et apéro pour ce soir. Vive la vie !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuzyQ : Tu sais je suis une bonne mangeuse et très gourmande.
Franchement quand on m'invitait pour des bonnes bouffes, des barbecue ou quand j'invite, je suis la première à dire ouiii et à faire pleins à manger !
Mais là je me suis dit que ce n'était que 1 an dans ma vie et pour être bien dans mon corps dans ma tête ^^
Donc je sacrifie ma "bonne bouffe" pendant ce temps là, et ensuite beh je ferais attention lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suit partisan d'une alimentation équilibrer et varier fraiche tous le temps que des frustration qui en fin de compte ne reste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boua ça dépend, tous les trucs gras qu'on ajoute aux plats ne me manque absolument pas et je compte bien ne plus prendre de beurre Smile

La viande cuite sans gras mais relévée par des épices c'est tout aussi bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Véro pour le début de ta phase 3 et surtout tiens bonnnnnnnnnnnn!
Moi je continu mon petit bonhomme de chemin, je perd en moyenne 1 kilo par semaine. J'ai acheté un tapis de course pour faire de la marche.....voilà voilà ..mais je suis encore loin de mes objectifs. Zero écarts depuis le début en tout cas , je suis fière de moi pour une fois . Et je suis en meilleur forme je le sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez je peux demander à Forest qu'il vous donnent ses trucs pour moins manger

En tous cas bravo à vous moi je perd plutôt un kilo par mois mais je me sens bien et je mange de tout du coup c'est long mais plus facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique tu as raison, l'essentiel s'est de se sentir bien dans la tête et dans son corps. Après je respecte et comprend vos "sacrifices". Pour en revenir à la paella d'hier soir, un petit aperçu, juste pour vous faire enrager


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes courageuse les filles ! Bravo! Moi j'ai perdu toute motivation depuis 1 semaine j'ai fait plein d'écart et j'ai repris 2kg ! Je perds doucement, mais je reprends vite, tellement injuste lol !
Donc demain, je vais faire ma pesée chez le docteur... snif snif
Demain je reprends le régime et cette fois ci sans écart ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dis les filles!! faudra mettre les photos AVANT-APRES!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage les filles
même si je fait pas de régime tu me fait pas rager avec ta paella
j'aime pas ça na!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie ! Je bave devant ta paélla ! Miam !

Sofia : Pour ma part je n'ai jamais était trop fan des photos lol! Pour le visage j'en ai peut-être et encore, mais le corps entier j'ai rien dutout !!!

Manon : Ne t'inquiète pas je suis sûre que tu vas y arriver !
Ca c'est clair que c'est injuste qu'on prenne vite et qu'on mette un temps fou à perdre les kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bourrique la sophie !!!!
Mais quèche que ché bon la paëlla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La culpabilité prend le dessus... lol!
Je viens me confesser ici :

Je me suis goinfrée de M&M's !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est dit ! Lapidez moi !



Pourtant j'étais bien partie pour la phase 3.
Depuis hier, je suis en plein dedans depuis une semaine.

Comme c'est la 1ère semaine je me suis accordée juste un repas de "gala" sur deux. (Vendredi soir resto chinois *bave*).
Mais... hier à 12h, gâteau au yaourt fait par belle-maman pour son anniv'... j'ai pris une part... (mais heureusement elle a oublié de mettre l'huile lol!). Puis hier soir, le chéri qui invite en fin de repas un pote et son frère au Mac do'... j'ai pas résisté au Mc Flurry chocolant blanc / daim...

Après tout ça, ce matin je me pèse à jeun, avec un desespoir pas possible et pourtant je n'ai pris que 100gr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon aller, les M&M's étaient le dernier écart. Amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te pardonne pour cette fois, mais attention !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vilaine fille


Fais gaffe !!!!!! resaisi toi !!!!!!! Faut pas flancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suit pas mince je suit muscler la est la différence : viljoli :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais : j'ai jamais vu les tablettes de chocolat moi mis à part dans ton bec à foin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'ai odieuse mais tu peut dire ce que tu veux vielle jalouse jamais je ne te ferrais le plaisir de ta montrer mes tablette de choco et encore moins de les toucher VICELARDE : ordi2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas toucher, j'veux croquer moi.... vieillard aigri et rance, mou du genou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra meume po les lécher meume po en rêve mais Eden elle je lui ferrais tâter en la prenant dans mes bras : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question !!!!
Vous pensez que les jus de fruits fait maison (avec la centrifugeuse) sont trop calorique ?
Parce que si on prend le jus de la pomme c'est comme si on mangeait une pomme en définitive ?
En ce moment j'ai ma folie jus de pommes, ananas ! Mais j'ai repris 1kg, donc je me demande si c'est pas a cause de ça. Peut être que j'en abuse un peu, j'en prends deux par jour hihi !
Je vais peut etre réduire à un jus de fruit pour le matin !
N'empeche c'est trop bon et pleins de vitamines !!!! Smile Mais si ca fait grossir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me demande si ça fait vraiment grossir. Ca dépend des fruits.

Il faut privilégier les pommes, oranges, poires, trucs dans le genre.
Et les bananes, cerises, raisin en prendre moins souvent (car super sucré naturellement !)

Parce que perso, dans le régime Dukan en phase 3 c'est un fruit par jour.
Perso je m'en prend deux ! lol! Et pour l'instant, je n'ai pas repris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu mange un fruit tu le mange avec ses fibres
quant tu fait un jus de fruits même a la centrifugeuse il garde ses vitamine mais pas ses fibres il y a que les jus
les fibres te permette de couper la faim et de gonfler dans l'estomac et être mieux assimiler il est très importent de bien le mâcher comme toute alimentation d'ailleurs
le jus c'est que du sucre deux vers par jour c'est pas de trop par compte il est importent de les consommé seule pas avent au moins 30 minute avent un repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Remy ! Je ne le savais pas !!!! Je pensais qu'il y avait pleins de vitamines !
C'est trompeur dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si les vitamine sont la mais plus la pulpe qui t'empêche de grossir vue quel aide la digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord... Je suis sur que c'est ça qui ma fait reprendre 1kg ! Bon je vais le reperdre... pas graaaave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai où en êtes vous ? Smile

Pour ma part je suis toujours en stabilisation... mais bon vu que je la tourne beaucoup à ma sauce... Je ne me sens plus dutout au régime !!!
Depuis j'ai pris juste 1kg. Quand je vois que ça monte trop, je stop mes extras. (Jusqu'à présent je crois les doigts, c'est juste monté à 2kg de plus).

Sachant que l'on a vraiment 1kg d'eau sûr lol!

Je pourrais sortir le bikini, bien qu'encore complexée , j'ai vu mon corps maigrir sur la balance, dans mes vêtements, mais dans mon miroir pas trop.
C'est déjà bien j'ose les shorts sans leggings et les jupes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...