gabouich 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est vraiment bien que tu sois arrivée à stabiliser ton poids, Félicitation !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi je continue aussi......parcours sans fautes pour le moment, je perd toujours 1 kilo par semain en moyenne...J'ai honte de vous dire combien j'ai perdu .....car écrire à quel point j'avais grossi en 2 ans....c'est encore pire que de le dire.....Bon aller j'en suis à - 27 kilos....(de toute façon vous pouviez calculer ...avec la date de début de post et 1 kilo par semaine)Il me reste 10 kilos et je stabilise ...Donc dans 10 semaines. Merci Dukan Bravo Veronikat pour la stabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Félicitations à vous !Moi je ne suis pas de régime, j'ai juste arrêté le pain et le fromage (et les gâteaux lol) et j'ai perdu 8kg en moins d'1 mois. Je voudrais en perdre encore 7 pour arriver à mes 50kg d'avant mais bon déjà 55 ça sera pas mal pour 1m 71. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'est pas beaucoup dis donc ! Je fais 170 cm aussi....et je fais du 36 à partir de 60 kilos......Tu dois être très très fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est toi qui doit être très fine car 36 à partir de 60kg je peux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ahlala..les régimes, si vous saviez ! Tout d'abord, bon courage à celles qui souhaitent perdre du poids, ou sont dans leurs combats contre les kilos ! On ne peut que souhaiter qu'elles réussissent et maintiennent le cap. Tous les régimes fonctionnent à partir du moment où l'on a de la volonté. Qu'il s'agisse d'un kilo à perdre ou de 60 !Je vous conseille Aujourd'hui.com, vous y trouverez une merveilleuse communauté, des témoignages etc.Pour ma part, si je devais conseiller un régime, je parlerai sans nul doute du Docteur Jean-Michel Cohen et ne conseillerai pas Dukan. Encore une fois tous fonctionnent mais il faut choisir un régime adapté en fonction de soi-même, aux poids à perdre, à la volonté, à l'environnement de l'individu, aux antécédents etc...Dans la plus part des cas, les femmes n'ont pas une bonne image d'elles-mêmes et les réels problèmes de poids sont plus rares, alors avant même d'entamer un régime, regarder vous réellement dans le miroir ! Accepter son image, c'est déjà un bon début !NB: Pensez à calculer votre IMC, cela peut donner une idée du poids que vous devriez faire ( une fourchette, car ça n'est qu'un indice.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Sanzô a écrit:C'est toi qui doit être très fine car 36 à partir de 60kg je peux pas lolah c'est bizarre ...je pense pas avoir une ossature fine pourtant..mais ça doit dépendre de pleins de choses....de toute façon maintenant je vise un 38, on verra bien quel poid ça donne.....En tout cas tu as de la chance de pouvoir rester à ce poid....j'ai été pareil aussi pendant un temps mais ce n'est pas ma nature et fallait vraiment que je mange que dalle pour garder ce poid Nydi: pour moi le vrai problème c'est l'abondance de produits alimentaires gras et sucrés proposés. Je considère les personnes qui ont un vrai soucis de poid comme des drogués. Et pour un drogués avoir des étalages de cocaine proposé en permanence...ba ça peut vite tourner à la torture. Je ne fais quasiment plus les courses pour être tranquille. Pour moi (car chaque cas est différent)...les méthodes je les connais toutes par coeur....le Dr Cohen a raison d'un point de vue diététique, mais il propose un "régime" pour personnes non droguée et raisonnable (genre weigth watcher)...on mange très bien, de tout et de façon équilibré. Mais moi je ne peux pas manger qu'une pettie quantité de certains aliment que j'aime (fromage ou gâteaux...etc). Je ne sais pas le faire sur le long terme, je fini toujours par craquer et en manger trop. Finalement il me réussit mieux d'éliminer carrément la consommation de cette catégories d'aliments que je ne peux pas contrôler. Je suis finalement moins frustrées et je n'y pense même plus maintenant. Et c'est en cela que le régime Dukan me convient beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bravo Léonie pour ta perte de poids ! Wahou !Il te reste encore 10kg à perdre ?! Tu les caches bien en tout cas sur les photos Courage Je suis du même avis que Léonie pour les régimes, personnellement si je n'avais pas supprimé radicalement de mon alimentation, les sucreries et tout le reste je n'y serais jamais arrivé... Parce que chez moi un gâteau engendre un deuxième gâteau, qui engendre le 3ème et ainsi de suite. Pour le régime Dukan, si l'on a pas d'antécédent de santé je ne vois pas pourquoi on le déconseillerai S'il est suivit à la lettre, avec l'apport de vitamines necessaire pour le début (phase 1 + phase 2, car perso depuis la phase 3 j'ai arrêté d'en prendre, mon verre de jus d'orange le matin les remplace très bien) et qu'on ne dépasse pas un certain nombre de jours de protéines pures il ne représente aucun danger... J'en suis la preuve Je touche du bois pour l'instant mais mes reins vont bien, mon coeur aussi...Il ne faut pas tout généraliser Puis franchement je le kiff ce régime 3 mois pour perdre 13kg j'adore ! Alors que pendant 1 an j'avais lutté à en perdre 2... PS : Ouaaaaou les filles taille 36 ! Vous me faites baver Bon aller j'en fais pas plus, je me contente de mon 38/40 (c'est toujours mieux que mon ex 42/44 grrr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 nan mais t'inquiète c'est fini pour moi le 36 c'était dans ma jeunesse....j'ai arrêté de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est bien pour cela que je dis qu'un régime marche, si on a de la volonté. Et qu'il faut le choisir en fonction de l'individu !Après ils sont tous "dangereux" dans le sens où un corps n'est pas censé être au régime à vie...et que tous changeront à vie notre organisme. Pour ma part j'ai banni Dukan, car il avait trop de contrainte ( social, et sur un point de vue santé) Il fonctionne bien , mais pour moi au prix, d'une mauvaise peau, de migraine et de crise d'hypoglycémie. Il m'a tendu vers l'anorexie mentale, car toutes les autres saveurs je les avais perdu.. Ce qui était plutôt ironique.. étant donné d'où je partais.Pour Cohen, je ne vois pas ça dans ce sens, et pourtant comme vous, je n'envisage pas de manger un gâteau sans finir le paquet ! Seulement, ce genre de choses on fait rapidement une croix dessus. Simplement, le pain, les céréales, les fruits, les sucres naturelles, et tant d'autres choses ne sont pas bannis..En tout cas, pour moi cela à fonctionné, cela m'a plutôt appris à manger, et à cuisiner. A éduquer mon palais, aux saveurs etc..Oh grand malheur de mon chéri, qui se ferait bien un Macdo de temps en temps ! Maigrir c'est le plus simple, le plus dure c'est l'après régime ! J'espère seulement que vous trouverez votre équilibre par la suite, c'est tellement important. Car réussir ce qu'on veut c'est une étape merveilleuse dans sa vie, une preuve de force, une expérience unique que personne ne pourra comprendre ! Et à vous la tête haute ! à lui les sous-vêtements sexy !! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Léonie, tout d'abord félicitation pour le poids que tu as perdu ! Je suis super contente pour toi! Tu as pris le bon rythme. Maintenant moi je suis a 55kg pour environ 1m52, je me suis stabilisée toute seule, mon corps résiste, mais c'est normal, je faisais pas ce poids là depuis 4 ans!Aujourd'hui je fais du 36 (comme quoi tout dépend des morphologies car ma soeur fait aussi du 36 et pourtant je suis plus grosse qu'elle), je me suis pas vu maigrir alors quand je vais faire les magasins c'est un réflexe je prends encore des tailles 40, du noir, et des vetements amples. Le pire c'est quand j'achète sur internet, je recois chez moi et c'est pas la bonne taille alors d'un coté je suis contente parce que je me dis "ahh ben en fait ça doit se voir quand même" et d'un autre coté je suis dégoutée parce que je dois retourner mon colis pour avoir les bonnes tailles lolAjourd'hui je continue mon régime mais je m'accorde des craquages... Véronique, contente pour toi aussi, maintenant grace a vous je vois bien que le régime dunkan marche bien quand on a la volonté et qu'on respecte la stabilisation:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitjoy60 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Ayant moi même fait des régimes j'ai pu constater que c'etait éfficace mais qu'au final par la suite une fois que les kilos etaient perdus et qu'on integrait à nouveau certains aliments sur le long terme on finissait par reprendre, je pense que la privation ce n'est pas ce qu'il ya de meilleur, moi par expérience je pense qu'il faut juste apprendre à manger sainement, donc manger de la matière grasse mais a quantité raisonnable sachant qu'il en faut pr le bon fonctionnement du cerveau, manger des légumes, des féculents, des crudités, du poisson, viande blanche à volonté, viandes rouges aussi malgré tout, mais tout sa en faisant attention, ne pas se goinffrer prendre le temps de bien mâcher les aliments, ne pas manger entre les repas, faire du sport durant la semaine et se permettre de s'accorder de temps à autre viennoiserie ou autre, au final une alimentation équilibré suffit les kilos partiront tout seuls avec le temps et ne reviendront pas ... c'est juste un rythme à prendre .. courage les girls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Félicitation manon pour ta taille 36 Et oui comme on le sait toutes..le plus dur c'est l'après régime....c'est connu que 80% reprennent le poid perdu....Mais on fait partie des 20% j'en suis sûre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Haha ..j'espère pour vous les filles !! Mais vous semblez sur la bonne voix ! Et puis, même si vous reprenez un peu..un petit effort et op, c'est repartie ! Je me suis toujours dit que c'était toujours mieux que de n'avoir jamais rien fait. Mélodie, je suis d'accord. En tout cas, ça a marché pour moi..en mangeant équilibré..j'ai pu me diviser en deux (littéralement ) en deux ans. Sans jamais reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je viens de lire à prés tout mais si j'achète le livre pensez vous que je pourrais vraiment perdre,vos témoignages sont récents je pense,vous vexez pas mais depuis cette fulgurante prise de poids j'essaie seule et je n'y arrive pas.Merci de vos conseils,témoignages et aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites